module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Affichage en diret sur pc portable

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par domroch, 16 Avril 2007.

Tags:
  1. domroch

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'importe déjà mes video depuis mon camescope (Canon MVX20i) sur mon portable pour faire du montage video et ça marche nickel (par le port firewire).

J'ai maintenant un autre besoin, c'est de pouvoir visualiser sur mon pc portable les images qui sont encore sur mon camescope en plein écran sans devoir les importer sur mon pc.
    L'idée est de filmer des athlètes pendant les entrainements et de pouvoir faire une critique de la technique immédiatement, mais sur un écran plus grand que celui de la caméra.

Est-ce que vous avez une idée de comment faire ?

PS : J'ai déjà essayer avec le port S-Video, mais il ne fait que la sortie du PC et non pas dans l'autre sens.

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
  3. domroch

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super, ça marche.
    Il y a juste encore un effet de "peigne" lors du passage des athlètes. Il faut que je regarde dans les options voir si je peux régler qqchose.
    Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas ..

4. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Appréciations:
    +843 / 3 748 / -37
    VLC avec le desentrelacement.

5. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    L'entrelacé est la cause de cet effet de peigne, c'est typique de l'affichage de la vidéo sur écran d'ordinateur. Regarde dans les menus de CaptureFlux s'il n'y a pas une fonction de désentrelacement à l'affichage. Consulte les FAQ sur le site de l'auteur. :)

Chargement...

Partager cette page