module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Affichage d'une source en plein écran??

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par bobo-5, 20 Juin 2005.

Tags:
  1. bobo-5

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je possède une ps2 ainsi que qu'un écran de pc 19 pouces, j'aurais voulu savoir si il était possible de brancher ma ps2 (seulement le rca de la vidéo) sur une carte vidéo qui pourrait, m'afficher l'image de ma ps2 sur mon 19" en plein écran, je ne veux pas faire de capture, ni aquisition, je veux juste afficher l'image de ma console sur mon écran est ce possible???
    Si oui, quelle carte fait cela??

Merci @+

2. Steph1188

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Si tu voir l'image dans un logiciel sous windows :

Tu peut te procurer un simple "Tunner TV" qui à une prise RCA (Rond Jaune) dans les magasins d'informatique ... (Prix : moin 100$) Tu ouvert le soft qui vien avec la carte et tu cherche l'option plein écran !

Pense à te procurer un cable 2xRCA => 1/8 pour apporter le son de ton PS2 à ton ordinateur (Si tu souhaite prendre le son de ton PS2 avec ton PC)

Si tu veut seulement utiliser ton Moniteur sans PC :

Ici au canada, ont peut acheter (je ne sait pas ou) une boite qui converti un signal NTSC a un signal pour ton écran d'ordinateur.

Sur ce, bonne chance :P

Chargement...

Partager cette page