module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Affichage du temps dans Scenarist

Discussion dans 'Archives forum' créé par nine_rd, 5 Juin 2003.

Tags:
  1. nine_rd

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

pourriez-vous me dire comment on fait pour que la durée d'un film s'affiche sur le lecteur du salon?

On a monté un film avec Scenarist mais on ne sait pas faire afficher le temps. On suppose que ça doit être dans display, mais comment ??? Mystère!

Merci de votre aide.
    Bonne journée

2. perquin

perquin Conseiller Technique Mpeg-DVD-Authoring
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu ne dois jamais mettre plusieurs films directement sous le même title !!!

3. nine_rd

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Affichage temps

Bonjour,

le fait est que j'ai plusieurs petits films, que je peux soit lire par chapitre soit en un film entier (d'où mon pb avec les menus).

Si je ne dois pas mettre plusieurs films sous un même title, est-ce que je peux créer plusieurs titles contenant chacun un film et faire soit un chapitre soit un menu "film entier" en enchainant tous les films de chaque title et sans qu'il y ait de sacades?

Merci.

4. perquin

perquin Conseiller Technique Mpeg-DVD-Authoring
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as deux méthodes disponibles :

1- Plusieurs title à toi de gérer les enchainements de title en title.

2- Un title, mais tu dois poser tes film au niveau du pgc du premier film et non pas au niveau du title !!!

Dans les deux tu reprents la méthode de duplication des films dans le même vts pour gérer les modes de lecture différent.

5. nine_rd

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, je teste ça dès ce soir et je te tiens au courant car m'est d'avis qu'une ribembelle de point d'interrogation vont surgir.

Puisse que j'y suis, on a attaqué Scenarist depuis 2 soirs avec le tutoriel exemple matrix en français. On n'a pas eu le courage de se taper la version officielle. Déjà que parfois en français on se perd mais en anglais c'est la noyade.

peux-tu m'expliquer de façon épurer les différents "pgc", "gprg" de base, ce qu'on doit metre dans un VTS, dans un title etc... pour cerner un peu et comprendre ensuite la doc en anglais.

Merci

Chargement...

Partager cette page