module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

affichage du niveau du micro pendant l'enregistrement

Discussion dans 'Panasonic HC, Lumix LX, TZ, FT' créé par jdd, 1 Juin 2015.

Tags:
  1. jdd

    jdd

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je viens d'acheter un camescope Panasonic HC-V750. J'ai déjà fait deux tournages avec et j'en suis assez content (pour le prix, il y a mieux mais c'est plus cher).
    Un des aspects sympa c'est la présence d'une entrée micro, et même la possibilité de régler le niveau du micro interne (qui n'est pas si mauvais).
    Mais pour l'instant, je n'ai pas trouvé le moyen de faire afficher le niveau du son pendant l'enregistrement. Je filme souvent des orchestres de bal, où la sono est très forte, mais je ne suis pas là aux balances, je n'ai donc que le début du concert pour faire les réglages.
    Actuellement je suis obligé d'aller dans reg enre->niveau mic->(avec ou sans AGC) et là je peux faire le réglage. Ensuite on ne voit plus les niveaux.
    Pourtant, tout à l'heure, en faisant des essais de réglage manuel du focus, j'ai vu apparaître le vu-mètre en bas de l'écran, mais je n'arrive pas à le voir à la demande.
    Une idée? rien trouvé dans le manuel.
    merci
     
    #1 jdd, 1 Juin 2015
    Dernière édition: 1 Juin 2015
Chargement...
Discussions similaires - affichage niveau micro
  1. Beru
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    325
  2. geoay
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    258
  3. deikaaaz
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    264
  4. Beru
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    285
  5. fikivir
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    411

Partager cette page