module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Affichage double écran

Discussion in 'Archives moteurs' started by Kaki, Jan 13, 2004.

Tags:
  1. Kaki

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avant d'avoir changé mon PC et qui possédait d'une carte vidéo ATI radeon 9000, je pouvais visualiser mes montages par le biais de mon téléviseur.

Ce soir, je viens de me rendre compte que mon nouveau PC du moins ne me permet pas ou à moins qu'un réglage doit se faire, ma carte video NVIDIA GeForce FXGo5200.

VE 7 dans le menu de la fenêtre d'aperçu "lire en plein écran" est grisé pourquoi :perplexe:

2. DVconversion

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La Geforce a t elle une sortie TV ?

3. Kaki

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, sortie svideo (gère le Dual View) et diffuse la lecture DVD, DIVX ect sur écran TV.

Mais pas de possibilté de faire un aperçu avec MSP7 !!

4. MAURICE

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    double affichage

j'ai une gf 5600 et le double affichage se gère dans NView
    pour accès: double clic sur bureau/propriété/paramètre avancé/
    Gforce5..../Nvidia/nView
    sélectionner les moniteurs, étendre le bureau de windows à TV,
    il ne reste que de glisser les fenêtres (apercu) voulues de MSP sur le bureau de la TV

5. Kaki

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Maurice,

Selon les paramètres que tu m'indiques (non vérifier sur mon PC, car actuellement en poste de travail "oblige"), ils permettent de faire afficher la pré visualisation d'une partie ou la totalité de ton montage à partir de MSP ?
    Et nous sommes bien d'accord que sur ton écran TV apparaît uniquement la vidéo en plein écran ?

Si tu as la version 7 un bouton côté gauche dedans plusieurs paramétrage notamment l'option : "affichage plein écran" c'est ici que le logiciel détecte la possibilité de gérer la prévisualisation et normalement elle doit être active à partir du moment ou un autre moniteur ou écran TV est branché.

Désolé de justifier mais je veux préciser et être sûr de la façon que doit opérer MSP via écran TV.

Donc, si je maintiens à tes explications tout cela doit fonctionner.

6. Kaki

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ca ne marche pas !!! j'ai pas l'affichage plein écran !!!
    je connaissais déjà ces réglages en vain...............:non:

7. MAURICE

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    double écran

c'est excat , la fenêtre déplacé sur le bureau visible de la TV (l'apercu)est de dimensions X , mais est étirable sur la surface disponible(ecran TV) .

8. Kaki

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :) Ah !! Voilà que tu me confirmes ce que je pensais, les cartes vidéos GForce ne sont pas identifier par Ulead contrairement à celles de ATI Radéon car je me souviens très bien lorsque je faisais mon aperçu d'une séquence mon affichage était automatiquement diffusé en plein écran TV.

Et même je pouvais faire un affichage plein écran uniquement sur mon écran PC car la fonction était active.

Donc il y a 2 choses, soit c'est la carte qui ne gère pas ou soit c'est MSP qui gère pas le pilote de la GForce, il faut réfléchir à ce sujet.

Il serait intéressant qu'ici d'autres (disposant de la même carte vidéo) se manifestent pour nous dire si leurs cas est identiques et trouver une solution......;)

9. MAURICE

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    affichage double écran Nview

toutes les cartes sont répertoriées et réglages expliqués dans un articles ''le PC sur la TV'' par Raphaël , sur www.aideonline.com
    bonne pioche et à bientôt.

10. jma

jma

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  11. Kaki

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La mise à jour a été faite depuis sa sortie, mais en rien n'a changé mon pb, il reste toujours entier à ce jour !

12. tournelune

Trophy Points:
    1,300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    est ce que, si tu mets un film DVD dans ton lecteur, et que tu le lances avec un lecteur de DVD, ou meme si tu lis un clip avec le mediaplayer, as tu automatiquement l'affichage plein ecran sur ta TV.
    Comme on obtient sur une ATI ou une Matrox?...
    Si oui, c'est la faute a MSP, sinon, c'est celle de la carte, ou du parametreur!

13. Kaki

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement lorsque un film DVD est lancé avec un lecteur DVD Windvd ou media player, le film s'affiche plein écran pas de pb pour ça.
    Mais en revanche pas d'apperçu P.E avec msp je pense et j'en suis sur que ça provient de Ulead qui ne gère pas NVIDIA.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous