module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Affichage double ecran avid

Discussion in 'Archives forum' started by goredoc, May 19, 2005.

Tags:
  1. goredoc

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je reviens une fois encore à la charge. J'ai toujours mon problème d'affichage en full screen dans AVID avec mon aATI RADEON X600 série pro.
    Pour l'instant j'ai testé pas mal de trucs et je n'arrive tojours pas à avoir mon image plein écran en mouvement. Elle reste figée. Je recherche activement car j'ai absoluement besoin d'un plein écran pour étalloner (ce qui n'est vraiment pas le cas en ce moment).
    Tout d'abors j'ai remarqué que dès que quelsu'un à des problèmes de ce genre avec ATI, il change de carte. Mais j'ai remarqué aussi que sur le net des revendeurs AVID (allemand où Américain) vendaient comme carte graphique des ATI RADEOn 300X 128. Elle sont moins performantes que mon ATI. Donc j'en conclu que si des revendeurs vendent des ATI moins performantes que la mienne avec AVID, je devrait pouvoir avoir un affichage plein écran. Seulement il faut trouver l'astuce et j'avoue que là je suis un peu en galère.
    D'un autre côté je en vais pas rester là comme un âne à attendre que ca passe tranquillement. Les oiseaux ne chantent pas et le soleil ne brille pas non plus.
    Ca commence à me casser les pieds cette histoire et donc je crois que je vais finir par faire comme tout le monde : CHANGER MA CARTE graphique.
    Cependant je n'ai plus de budget extensible pour une NVIDIA (tellement précaunisée par AVID). J'aimerais savoir si quelqu'un a une autre carte graphique, pas aussi chère que les NVIDIA (la moins chèrs est moins performante que mon ATI : 64 mo contre 256).
    Il doit bien exister des cartes beaucoup moins chèrs et que AVID prend en compte, non ?
    sous XPRESS 3.5 la carte matrox G400 dual head fonctionnait très bien. J'ai lu aussi que Matrox AVIDXpress 4.5 = petite guéguerre.
    qu'est-ce qui faut que je fasse et à quel prix pour avoir un affichage plein écran de ma vidéo dans le second écran. (le moins chèr possible. quelles sont vos configurations qui permettent un tel acte ?

Merci pour vos réponse et vos éclaircissements.

goredoc
    http://goredoc.free.fr

Loading...

Dernières occasions

Share This Page