module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Affichage deux écrans ?

Discussion in 'Archives forum' started by buzzarts, Jun 11, 2003.

Tags:
  1. buzzarts

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai lu un quelque part sur le forum qu'on parlait de l'affichage sur 2 écrans, pour certains il n'y a aucun problème, pour d'autres c'est la cata.
    J'ai une Asus TI 4400 GeForce 4. L'affichage deux écrans passe bien mais je n'arrive pas à faire passer les trois fenêtres suivantes : Projet, Moniteur, Montage.

Y a t'il une astuce ou ça vient du logiciel de la carte graphique ?

2. vmp

vmp

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour avoir première sur les deux écrans, il faut "étendre" la fenêtre de première sur le deuxième écran (il s'agit de la fenêtre de fond, en grisé):

- positionner le marqueur de la souris sur le bord droit de l'écran de gauche
    - clic gauche, et, en maintenant le clic gauche, déplacer le curseur sur l'écran de droite: la fenêtre de première suit le marqueur sur l'écran de droite
    - ensuite on peut déplacer n'importe quelle fenêtre (montage, projet, moniteur,...) d'un écran à l'autre

ne pas oublier de mettre les deux moniteurs TV à la même définition

3. buzzarts

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super, et c'était si évident.
    Maintenant je comprends pourquoi les pros ont des écrans identiques. Mince alors la pub Aldi vient de se terminer et j'aurais dû acheter deux écrans 19" au lieu d'un (au prix ou il les vendais !!!). :-)
    En tout cas encore merci.
    @+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous