module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] affichage des scènes

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par vjp, 7 Novembre 2011.

1. vjp

vjp

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

je n'arrive plus à avoir mes scènes de capture affichées dans studio12, le logiciel me met le film en entier même quand je sélectionne scènes.( sur aucunes de mes captures qui fonctionnaient bien avant) qu'est ce qui se passe ? quelle fausse manipulation ai je fais ?

merci de votre aide

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC.
    Nous pouvons ainsi vous apporter une aide plus appropriée.

PC - processeurs - carte graphique - carte son - mémoire - disque dur - version directX - système d'exploitation - hardware installé - version exacte du logiciel de montage video , plugins et addons installés etc...

on peut accéder à son profil à l'aide de la commande tableau de bord/votre profil/modifier équipement en haut à gauche de la page forum

peux-tu être plus précis ?
    ce que tu observes avec les scènes définies, est-il générale ou ne touche-t'il que certaines scènes ?
    si c'est générale, il te faudra désinstaller Studio et nettoyer les registres. Consulte la procédure dans la superFAQ du forum.

3. vjp

vjp

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui c'est sur toutes mes captures de DV, je n'ai plus accès aux scènes détectées lors de la capture.

Voici ma config.

Asus P5Q
    Intel Core™ 2 Duo E8400
    Antec Sonata III 1
    G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI
    Western Digital Caviar Black 500 Go - 32 Mo
    Club 3D GeForce 9600 GT 1024 Mo GREEN Edition
    Microsoft Windows 7 family

4. vjp

vjp

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je réponds a mon message pour faire avancer le sujet, j'ai récupéré mes .scn sur une sauvegarde et je les ai recopié avec mes .avi et cela fonctionne. par contre je ne sais pas pourquoi les autre était revenu à 1K de capacité alors que les sauvegardes faisaient 5Ko environ.
    par contre maintenant le logiciel plante quand je veux réer un film. Y'en a marre

5. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    pour résoudre les problèmes, il est préférable de garder son calme.

peux-tu préciser dans quel contexte rencontres-tu un problème en export ? Quel type d'export tentes-tu de réaliser ? Quel type de vidéo édites-tu ?

6. vjp

vjp

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai désinstallé le logiciel et tout réinstallé propre. ça a l'air de fonctionner pour l'instant, je croise les doigts.

Chargement...

Partager cette page