module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Affichage de Première au démarrage

Discussion dans 'Archives forum' créé par ourme, 25 Août 2002.

Tags:
  1. ourme

ourme Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Je m'explique:
    Quand je lance Première 6, il s'affiche comme je l'ai programmé la première fois. Donc pas de problèmes, il y a toutes les fenêtres que j'ai souhaitées, à la place choisie, et tout va bien.
    Quand je démarre Première à partir d'un projet enregistré, c'est-à-dire à partir d'un fichier .PPJ sur lequel je clique, afin de retrouver mon projet sur la timeline avec les rendus d'effets calculés, Première affiche bien toutes les fenêtres souhaitées, sauf que la fenêtre "montage" avec les times line se place sur la moitié haute du moniteur sous les autres fenêtres et je suis obligé à chaque fois de la faire glisser plus bas à sa place!!!!!

Qu'est-ce que j'ai encore oublié de faire?.
    Je crois que Première et moi sommes fachés !.

Merci pour votre aide
    Michel

:help: :lol:

2. lemiran

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ignore ce que tu peux avoir come bleme mais il m'arrive souvent la même chose à savoir que je retrouve mes fenêtres ailleurs sur l'écran lorsque je relance prem...
    la solution que j'ai trouvée (p etre pas la meilleure mais ça me dépanne en attendant!) est d'enregistrer un modéle d'espace de travail que j'applique à chaque fois que je bosse là dedans.

je pense que c fenetres>espace de travail>enregistrer
    sinon tu cherche, c facile à trouver.

@+:cool:

3. ourme

ourme Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Première et ses facéties....

Bonjour,

Merci "lemiran" pour le tuyau, mais malheureusement, mon problème est un peu différent puisque Première à chaque démarrage met bien ses fenêtres au mêmes endroits, sauf si je démarre Première à partir d'un fichier projet en .PPJ...........

Bonne journée
    Michel

:o :perplexe:

Chargement...

Partager cette page