module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Affichage de la Date

Discussion dans 'Archives forum' créé par octy, 23 Janvier 2005.

Tags:
  1. octy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

ma question est assez simple. Outre la vidéo et l'audio, les camescopes enregistrent d'autres informations sur une cassette miniDV (date, heure, ...).

Comment récupère t-on ces informations sous Première ?

A+

2. octy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je me répond à moi même :D, j'ai déjà bien avancé en pouvant maintenant récupérer les 'datecodes' (j'ai appris du vocabulaire également), tout ça grâce à la FAQ DV. (j'avais bien cherché avant de poser ma question, ma pas de manière globale).

Je maintien tout de même ma question, je serais surpris si Première ne permettait pas de récupérer ces informations.

3. sergentgarcia

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    même problème

J'allais poster la même question. Ca serait d'autant + bizarre qu'un logiciel basique comme movie maker affiche cette date et heure de prise de vue automatiquement comme titre de chaque rush. J'ai aussi constaté que Studio faisait la même chose.

Alors pas Première??

4. tramni100

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Quelles infos dateCode souhaites-tu récupérer ?
    Voir la fenêtre "Projet" de PPro, en sélectionnant chaque clip un certain nombre d'infos sont disponibles (dépalcer le curseur en bas de la fenêtre).
    Par ailleurs, lsur e volet "prproj" un menu est disponible en haut à gauche (le petit triangle) en le dépliant sélectionne "modifier les colonnes ..." ce qui donne accès aux infos que l'on veut voir apparaître en regard du nom de chaque clip de la fenêtre "projet".

5. sergentgarcia

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    déjà fait, mais pas dispo dans cette liste de colonnes.

Ce qu'on voudrait, c'est afficher la date et l'heure à laquelle les images ont été filmées, infos enregistrées sur la k7 DV (puisque studio et movie maker les reconnaissent).

Merci de ton aide!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page