module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Affichage date ds rendu studio 8

Discussion dans 'Archives forum' créé par gansweid67, 30 Mai 2004.

Tags:
  1. gansweid67

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir, lors de la capture avec studio 8 je perd la date d'enregistrement de la sequence.Je voudrais savoir si on pouvait parametrer afin de garder la date sur les vignettes pour avoir une idée sur le temps lorsqu'on visionne sur la télé apres gravure.
    Je vous remercie.
    Pat.

2. Riggx

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    ayant déjà fait des recherches sur ce forum (et dans le logiciel...) sur ce sujet, il semble que ce ne soit pas posible...
    J'ai trouvé une solution qui consiste à utiliser le logiciel "Windows Movie Maker" intégré à Windows XP (à condition d'utiliser ce système d'exploitation). Lorsque l'on a fait l'acquisition avec Studio et que l'on démarre un nouveau projet avec WMM en chargeant la video acquise, le TIMECODE est affiché dans WMM. ça permet de le noter à la main (séquence par séquence, par chance, il détecte les séquences identiques) et de retourner dans studio et de les ajouter comme titre...
    Je sais, c'est fastidieux mais je n'ai pour l'instant pas trouvé mieux... dommage que les gens de chez pinnacle n'ont pas compris l'interet d'une telle info pour la "video familiale".
    A moins que cela existe dans Studio 9... auquel cas je me fendrai de la mise à jour... Quelqu'un connait la réponse ?

3. Riggx

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
  4. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Pour info, sous Studio (8 ou 9), vous faites un clic droit sur la vignette, et 'afficher commentaire'. Vous récupérez la date de tournage, l'heure, etc... (donc inutile d'un programme tiers)

A +
    Invité
    PS: Et après, on peut utiliser un plug-in pour afficher la date, comme par exemple: ADD FRAME NUMBER

Chargement...

Partager cette page