module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Affichage dans Premiere Pro - image bloquée

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par FannyMali, 26 Août 2009.

1. FannyMali

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Lectrice du forum depuis des années je trouvais toujours réponse à ma question sans même la poser mais là il semblerait que mon souci ne soit pas arrivé à d'autres.
    Du jour au lendemain, un problème d'affichage est survenu dans Premiere Pro 2 que j'utilise très régulièrement.
    Lorsque je lance la séquence, le time code ne bouge pas, l'image s'affiche pendant trois secondes et se bloque tandis que le son continue à défiler (toujours sans que le timecode ne bouge). Lorsque je rappuie sur la barre d'espace tout s'arrête. Si je rappuie à nouveau, la séquence se relance la ou elle avait débuté et le même problème se reproduit. C'est très étrange et c'est bien la première fois qu'il m'arrive un truc pareil.
    J'ai d'abord cru à un problème lié à l'acquisition vu que je bosse sur un nouveau projet mais il se passe la même chose lorsque j'ouvre les anciens. Dès que je bascule sur un autre PC, tout marche normalement.
    Les clips capturés se lancent également sans souci dans VLC.
    Je pense donc à un problème lié à l'affichage mais bizarrement il ne se manifeste que dans Premiere Pro.
    Mon ordi est un portable Toshiba Satellite A350-11B (Intel Core 2 Duo, 2 GHz, 3072 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3650
    Mémoire vidéo dédiée 512MB) qui a 6 mois à peine et ne me pose aucun souci par ailleurs. J'ai déjà fait pas mal de montage avec sans aucun problème.
    J'ai plein de boulot en perspective et c'est très handicapant, je ne peux rien faire.
    Au secours quelqu'un a-t-il une idée ?
    Merci d'avance à tous les repairenautes qui m'ont déjà aidé plus d'une fois sans le savoir !
    Fanny

2. dreamcatcher

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Pensez peut être à contrôler votre espace disque disponible pour votre application et peut être à purger les fichiers de rendus, devenus inutiles, des anciens montages que vous avez fait.

Bonne journée

3. FannyMali

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
    Je laisse toujours au moins 20 Go quand je fais du montage donc je ne pense pas que le souci vienne de l'espace disque. Je vais quand même libérer davantage de place au cas où.
    Pouvez m'expliquer comment "purger les fichiers de rendus" ?
    Ce qui m'échappe c'est la soudaineté du phénomène et sa persistance (hier matin la lecture a refonctionné normalement avant de buger rapidement à nouveau), avez-vous déjà entendu parler de soucis similaires ?
    Merci encore
    Fanny

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous