module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Affichage Commentaires De Derushage

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par Bernard Novet, 5 Février 2002.

Tags:
  1. Bernard Novet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !
    Quelqu'un sait-il s'il est possible de visualiser dans les chutiers et les liste de plans les infos que l'on a entrés en dérushant sous "commentaire de dérushage".

Dans mes chutiers, quel que soit le mode d'affichage, les case "commentaires" restent désespérément vides.

Faut-il saisir uen deuxième fois tous nos commentaires de dérushage ??!!

merci de vos tuyaux

2. Bernard Novet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    commentaires

J'essaie de faire remonter la question : lorsque vous inscrivez des commentaires lors du dérushage dans la plage "commentaires de dérushage", arrivez-vous à les retrouver dans les chutiers sans devoir les ressaisir une seconde fois.

Ce défaut - si c'en est un - me semble incroyable !

Salutations:perplexe:

3. Patou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est un peu hors sujet (quoique tout dépend de ta réponse), mais quelle carte d'acquisition possèdes-tu?
    Avec un peu de chances je vais puvoir t'aider.

Patou

4. Bernard Novet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    config

Ma config : une DV500+, processeur AMD 900Mhz, win2000, 90GB de harddisk dédié.
    Mais j'ai soumis ma question à un technicien du forum (payant) Adobe, et il semble que normalement les commentaires de dérushage saisis lors de la numérisation apparaissent automatiquement dans le chutier, en mode liste, dans la colonne "commentaire de dérushage". Sauf que chez moi, avec Premiere 6.01, la colonne ad hoc reste étrangement vide. Alors même que si j'ouvre le plan dans la fenêtre d'acquisition en série, je constate quze mes commentaires existent bel et bien.

C'est à n'y rien comprendre...:perplexe:

5. Patou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé, ça sort de mes compétences, peut-être allez poser la question sur le forum dv500 si ce n'est pas déjà fait...
    Patou

6. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, selon mon expérience, les commentaires de l'acquisiton n'arrivent pas dans le chutier, faut les taper dans la fenêtre du chutier. A+

7. Bernard Novet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bug du soft ?

Donc, j'en déduis que cela ne marche pas chez toi non plus ? D'après un technicien américain certifié par Adobe, cela devrait fonctionner selon le schéma suivant : entrer les "commentaires de dérushage" dans la partie de la fenêtre d'acquisition réservée à cet effet.
    Puis, il faut s'assurer que la fonction "affichage des commentaires de dérushage" soit cilquée dans les paramètres du projet, et visionner les chutier en mode "liste".

Mais chez moi, cela ne fonctionne pas.
    Si d'autres utilisateurs francophones ont le même problème, il y a peut-être un problème majeur dans le soft version française...

Qu'en pensez-vous ?:non:

8. Bernard Novet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    petite précision

Petite précision, dans mes chutiers, je peux voir la colonne "commentaire de dérushage", mais elle reste déséspérement vide !!...

Visiblement, c'est fait pour, mais ça ne marche pas---

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page