module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

affichage à l'envers de SVCD à partir de DVDivX !

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par DREAMKIT, 19 Septembre 2002.

Tags:
  1. DREAMKIT

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok voilà le problème est simple : faire un SVCD à partir d'un DVDivX ! pour lecture sur lecteur de salon !
    je télécharge le film Ali (boxeur) et je voulais en faire un SVCD pour en faire profiter toute la famille !
    je suis équipé d'un graveur traxdata 32x, de Nero 5.5.9.9 et du plugin Nero SVCD MPEG2 5.5.7.8 ! je lance l'encodage, je vais me coucher et tot le matin le CD ext pret. Je m'en vais donc le tester dans le lecteur de salon !
    le CD est reconnu, le lecteur m'affiche la page de menu, impec, je lance alors la lecture ! quelle ne fut pas ma surprise ? le film s'affiche à l'envers (rotation de 180° dans le plan de la télé) le soir je bidouille des trucs, enfin 2 fois rien et avant le dodo je relance une gravure ! le lendemain pareil et ceci 4 fois de suite !
    je tiens à signaler que le film tiens sur 2 CD, mais en encodage MPEG2, il a fallu avoir recours à NanDub pour couper chaque .avi en deux !
    voilà donc mon histoire ! c'est triste, mais peut être que vous avez la clef du mystère !!
    ciao

Chargement...

Partager cette page