module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

AEGP Plugin Importation Premiere Pro

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par ricou17, 7 Septembre 2010.

1. ricou17

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    j'ai un problème d'importation d'un projet première dans After :
    quand j'importe un projet Premiere dans After, une fenêtre apparaît avec le message suivant :AEGP Plugin Importation Premiere Pro.
    Le projet est importé, mais je ne vois que la fin de la séquence première importée.
    Ayant fait tous mes marqueurs sur Premiere, j'aimerais ne pas faire le travail une deuxième fois.
    Pour info, je pratique cette manip souvent, sans problème.
    Quelqu'un aurait-il une idée ?
    Merci d'avance.
    PS : je suis sur CS4

2. Reglisse22

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut.
    C'est à coup sûr une question de codec. Tu as certainement du monter dans PPro avec des rushs dont le codec est pris en compte par le soft, mais pas forcément par AE, genre AVCHD...

3. ricou17

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    merci pour la rapidité de ta réponse.
    Effectivement, j'ai du me planter en démarrage de montage en choisissant le mauvais réglage de séquence. Comment faire pour rattraper le problème sans passer par la solution de l'encodage en avi lui reconnu par After ?
    Merci.

4. Reglisse22

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le souci c'est que vraissemblablement c'est le codec de tes rushs qui ne passe pas, pas le réglage de séquence de montage.
    Tu peux essayer de réencoder tes rushs sur un autre disque ou dans un autre dossier, et relier de nouveau les données de montage avec les rushs réencodés. Je ne connais pas beaucoup PPro (je bosse avec FinalCut sur Mac) mais ça devrait être possible. Renseignes toi sur le forum Première ;)

5. ricou17

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci.
    Je travaille également essentiellement sur Final.
    Premiere c'est pour le boulot bâclé... comme dans mon taf quoi.
    Viva FCP.

6. MARC27

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'espère être sur le bon forum, je recherche une réponse désespéremment depuis plusieurs jours, est il possible de récupérer des projets première pro 1.5 et de continuer le montage sur CS3, j ai beau faire importer projet, je retrouve la séquence et les rushs, mais pas le montage avec les éléments sur la time line.
    A savoir que première a été désinstaller de ma config, et j'ose expérer que en la réinstallant je puisse continuer de monter, mais la question, est ce que cela est possible d'avoir les 2 versions et de passer de l'une a l'autre.

Je remercie a l'avance tous ceux qui pourraient me tuyauter, je ne suis pas trop bien avec ce souci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous