module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

AEfx- erreur sequence ajout à parametres...

Discussion in 'Adobe After Effects' started by toneye, Oct 1, 2007.

Tags:
  1. toneye

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

j'ai recherché un topic dejà existant mais sans succès, donc j'ouvre cette discussion , (merci de votre indulgence, je deboule tout juste sur le repaire, si vous avez dejà fait 15 fois le tour de la question !!!!)

Donc, je cherche à rendre des compos en quick time sorenson video 3 et toujours le meme message (erreur: sequence ajout à parametres incorrect) qui apparait de maniere aleatoire au bout de qques minutes, j'ai essayé de modifié les reglages du module de sortie (notament rendu de trame/interpolation/angle obturateur...), du coup j'ai fait des rendus en windows avi et là pas de probleme....mais j'ai vraiment besoin de les rendre en QT et je ne m'en sort pas.....peut etre que quelqu'un a une piste.....

encore désolé si mon topic sens le synthol !!!!

toneye

2. toneye

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Entre temps, je me suis aperçu que le sorenson video 3 comportait un reglage d'images clés toute les 50 images......je lui en demandais toutes les 10 images....peut etre que cela causait un paradoxe....j'essaye sans 'imposer' mon parametre...

3. toneye

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, mes dernieres tentatives ont fonctionnées....j'ai juste decoché l'option où l'on peut regler le parametre des images clés dans la fenetre où l'on choisit les reglages de qualité du codec de rendu......pour une premiere apparition sur le repaire.....c'est pathetique hahaha....désolé !!!!

4. Reglisse22

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca n'a rien à voir. Les images clés ne servent qu'à gérer des repères, c'est tout. Si le sorenson 3 plante, le sorenson basique lui ne plante pas.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous