module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

AE_Open GL : échec du rendu de fragment.

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par octopoulpe, 13 Juin 2008.

1. octopoulpe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'utilise After Effect 8 avec un MacBook Pro 2,6Ghz.

Je suis actuellement entrain de faire un animation qui demande énormément de ressource et j'ai décidé de me pencher un peut plus sur les différentes façon d'optimiser un rendu. Dans cette optique j'ai essayé, dans les paramètre de sortie (dans la file d'attente) d'activer le rendu OpenGL. Seulement quand je lance le rendu il m'indique "AE_Open GL : échec du rendu de fragment" et arrête le rendu. Pareil si dans mes options de prévisualisation (l'éclair en dessus de la fenêtre de compo) je met : OpenGL- toujours activé .....

Vous avez une idée d'ou cela peut venir ?

Connaissez-vous également d'autre technique pour optimiser ses rendu (appart le multitraitement, que j'ai déjà activé) ?

Merci

2. sodium

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai entendu parlé d'un problème avec AFX CS3 et l'open GL sous Mac... Normalement, il existe une mise à jour adobe (depuis plusieurs mois) qui règle ce problème... (after doit passer en 8.0.1, de mémoire)..

Il te faut aussi une mise à jour de Quick Time (la 7.4.5) qui posait aussi problème avec l'ensemble des outils vidéos de CS3...

Sinon, va jeter un coup d'oeil sur le net sur les spécificité de ta carte graphique (si elle gère l'open GL ou non)... Sur le site d'adobe, on trouve une page qui listes les cartes compatibles open GL - AFX...

Chargement...
Discussions similaires - AE_Open échec rendu
  1. Smartin
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    828
  2. Licioula
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    1 509