module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

AE_Blocage du logiciel quand RENDU

Discussion in 'Adobe After Effects' started by laurent13, Dec 30, 2005.

Tags:
  1. laurent13

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour
    Depuis hier je suis confronté au problème suivant.
    Alors que tout a semblé bien fonctionné, avec une prévisualisation RAM : impec, lorsque je demande le calcul du RENDU, je reçois le message suivant:
    "AE Impossible de continuer, AE s'est bloqué ..." message ensuite pour consulter le forum d'ADOBE ....
    Après acceptation des messages, il propose de sauver le projet sous un autre nom, puis le programme s'arrête.Retour au Bureau. Il redémarre parfaitement, on retrouve le projet, mais toujours le même problème dès que l'on demande RENDU.
    Même pb si on rappèle un projet précédent qui avait parfaitement marché.
    J'ai rechargé le prgm, d'abord pour qu'il corrige les erreurs, RIEN; puis désinstallation, et réinstallation, toujours la même panne.
    Rien trouvé sur le forum d'Adobe.
    Retiré comme pour Premiere le fichier "Preferences", RIEN
    Ayant un gros travail à faire avec ce logiciel, si quelqu'un peut m'aider, d'avance merci.
    Laurent
    PS: Aucune réponse avec Recherche "Rendu"

2. laurent13

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Re Bonjour,
    J'ai trouvé la panne. Difficile de la décrire en qq lignes, mais en résumé, conflit entre deux installations de AfterEffects.
    Je n'y croyais pas, car tout marchait bien jusqu'à hier, alors que les configs existaient depuis bientôt deux mois.
    laurent

3. Usul

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut, j'ai un souci aussi au moment du rendu mais dans un autre genre...
    Au bout de plusieurs heures l'exportation échoue et m'affiche :
    "mémoire insuffisante pour un tampon d'image"

Peut être que quelqu'un peut m'expliquer cela... c'est vrai que j'utilise de grandes images et une définition finale de 768x576, j'ai essayé d'optimiser le tout afin de ne pas trop ramer en travaillant mais je ne pensais pas avoir des problèmes au moment du rendu.
    Mon processeur est un athlon 2000+, j'ai 1go de ram, AE 6.5 et j'ai activé le cache disque à la taille maximum (500 Mo).

J'ai personne sous la main pendant les vacances qui pourrait me trouver une solution et encore moins m'expliquer... j'ai lu une ou deux histoires similaires sur le net, mais chez eux le problème venait généralement d'un filtre dans une situation particulière ou d'un plugin. Moi je n'ai pas installé de plugin, mon ordi semble bien tourner, et j'utilise pas de fonction particulière d'AE (masques, remodeler et remappage temporel rien de plus).

Help !

4. Usul

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bon ben j'ai appris ce que c'est qu'une doublure et un pré-rendu, et il semble que cela a réglé mon problème pour le moment.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous