module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

AE7 ne reconnait plus le swf

Discussion in 'Adobe After Effects' started by invité008, Jul 7, 2007.

Tags:
  1. invité008

invité008 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà, depuis que j'ai réinstallé mon AE7 (Osx), il ne reconnait plus les fichiers flash (swf), genre une capture movie d'une page web faite avec Cam Studio en swf (ça marchais avant, là plus :( ).
    Je sais qu'il y a une option dans AE qu'il faut cocher pour qu'il reconnaisse le flash, mais j'ai beau chercher dans les Préférences, Paramètre de compo, etc., je trouve plus où c'est :col:
    Quelqu'un peut me rafraichir la mémoire ?
    :approb:

2. Neo!

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Essai d'aller dans les fichiers d'aide et de regarder quel logiciel tu dois installer pour que le format flash soit compatible (mais comme tu l'a dit sa marchais déjà avant :rolleyes: )

Defois c'est tout con, tu as peut être installer un jeux ou supprimer une application depuis sans spécialement faire attention !​

3. invité008

invité008 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est surtout cette option à cocher, je me demande vraiment où elle est, j'hallucine, je la trouve pas...

4. invité008

invité008 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai trouvé, Grrr... En fait, ce n'est pas dans After que cette option se trouve, mais dans les Préférences Quick Time. Il faut ouvrir Quick, allez dans Anvancé, et coché l'option Lecture des pistes flash. Et voilà !
    A moi de nouveau les captures de page web avec Cam Studio en swf, rebalansticé sur After, je dois faire une démo d'un webdesigner empôté avec After :lol:

:approb:

Loading...