module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

AE sur un montage FCP3

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Wallace, 11 Juin 2003.

Tags:
  1. Wallace

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un montage réalisé sous FCP3 qui dure 8 minutes. Sur ce montage, j'ai appliqué quelques effets venant de FCP3 ( changement couleurs, netteté...J'ai tout fait rendre et mon montage est OK. Je souhaite desormais lui appliquer un effet "vieux film" en m'inspirant des conseils d'un repairenaute ( de after-effect-clan.com) et qui conseille d'importer le montage ds AE 5 en format quicktime....
    J'ai exporté mon montage au format quicktime ( qualité sup, son à 48000 khz) mais quand je le relis en double-cliquant dessus, il me fait de temps en temps des sautes d'images, comme si l'image se figeait un court instant...Keskisepasse ? Le savez-vous?
    Et puis, savez-vous de combien de place je dois disposer pour pouvoir realiser le rendu ensuite de After effect ?
    Enfin, je souhaite sortir le film sur K7 mini DV. Alors, kes ki est le plus simple dans la démarche: importer le film ds AE5 sous format Quicktime ou exporter l'effet AE5 ds final Cut ? ( si oui, comment on fait??)

Merci pour vos precieux conseils !

2. Zagloba

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les sautes d'images = le fichier doit être fragmenté => defragmenter disque dur ?

essayes d'abord si le plugin AfterEffects marche sous FinalCutPro ?

3. Wallace

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Concernant la defragmentation, je fais comment ?
    Est-ce que çà risque de toucher tous mes autres autres fichiers du DD?

Et concernant l'effet, comment je fais pour l'exporter ds FCP3 ?
    ( Kestion bête mais je n'ai jamais essayé de le faire jusqu'à maintenant)

Merci.

4. Zagloba

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour defragmenter le disque sous MacOS9.2.2 on peut utiliser Norton, attention sous OSX il vaut mieux avoir la+ derniere version de Norton ou un autre outil come DiskWarrior pour OSX...(moi, je suis encore avec OS9.2.2)

sous Norton on peut defragmenter les fichiers choisis, selectionner SpeedDisk & afficher les fichiers fragmentés...regardes si dans cette liste des fichiers se trouve ton fichier Quicktime DV et voir si'il est fragmenté...ceci prouverai qu'il ait des pauses dans la lecture... car le player cherche les donnée sur disque...

les plugins AE dans FCP : je crois qu'il faut dupliquer le(s) plugins(s) du dossier plugins/modules d'AfterEffects dans le dossier plugins/modules de FCP.... attention pas tous les plugins marchent...dans ce cas là utilises AfterEffects pour ton effet

en tout cas il faut avoir FCP 3.02...

bonne chance

5. Wallace

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci! Je vais essayer et je vous tiens au courant...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page