module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

AE n'aime pas mes fichiers source DV

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par sebchang, 1 Avril 2005.

Tags:
  1. sebchang

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je voulais me mettre enfin (depuis le temps que je dois le faire) a AE, alors je l'installe, je le lance, et je veux importer une sequence DV (issue de mon camescope, acquisition faite par premiere) et la marche pas.

Le message d'erreur etait en gros du genre "format non pris en charge" ou qqch ds ce genre (desolé je ne m'en rappelle plus la!).

Donc comme je suppose que AE supporte le DV (sinon on est mal) je me dis que ca a surement a voir avec mon install, et qu'une petit formatage + reinstall windows ferait surement pas de mal. MAIS comme je ne peux pas formater pour le moment, j'aimerais savoir s'il y a d'autres explications possibles, par exemple un codec DV particulier a installer (mais bon si ca marche sous premiere, pourquoi ca ne marcherait pas sous AE?), ou bien que sais je?

Merci de votre aide, sinon mes debuts AE seront encore un peu plus retardés....

2. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Tu peux utiliser un fichier DV dans After sans problème; Si ça marche dans Premiere ça doit marcher dans After.

3. sebchang

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bah c'est ce que je me disais aussi.... mais ce n'est pas ce qui se passe :(

Personne n'a d'idée?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page