module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ae et Msp

Discussion in 'Adobe After Effects' started by jamburger, Feb 27, 2004.

Tags:
  1. jamburger

jamburger Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bijour tout le monde
    je suis les différents posts avec interêt ; mais la technicité des réponses me laisse parfois... euhhh, comment dirais-je ?? noyé, coulé,

Apparement, Ae et première sont très bons amis, mais pour travailler avec MSP, faut-il couper une vidéo en petites scenettes sur lesquelles on applique après sous AE les effets que l'on souhaite pour à nouveau réimporter ces rushs sous MSP ???

ou existe t'il une autre solution ??

ceci n'est que ma première question... je sens que je dois en avoir une bonne centaine dans mon escarcelle qui sont prêtes à jaillir :perplexe:

2. Reglisse22

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Heu, cest quoi MSP ?

3. jamburger

jamburger Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ohhhhhhhhh toi, grand réglisse qui répond à toutes les questions.

je suis zétonné par cette marque d'humour au deuxième degré, ou bien cette ignorance surprenante...

on va dire que tu es dans ta phase de dédoublement de personnalité où ton autre moi (le fan de foot et de tiercé quinté accoudé au comptoir) s'est connecté sur ce forum sans trop en connaître la raison : Msp.... Ulead Media Studio Pro, banane !!!!

:D

j'ai lu un des premiers messages au dessus sur lequel j'ai trouvé la réponse à ma question, même si j'ai pas tout compris !!!

4. Reglisse22

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eh bien non, c'est bien de l'ignorance comme tu dis. Désolé, je ne connais absolument as Media Studio Pro

5. jamburger

jamburger Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c un soft de montage... à peu près aussi bien fait que première, mais qui n'atteint tout de même pas ses capacités...
    disons que c'est complémentaire !!!

maintenant au prix des softs de montage.... de là à avoir de quoi se payer les deux :non:

6. Reglisse22

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Donc, les deux softs ne sont pas capable de communiquer...

Y'aurait pas un plug, soit pour After, soit pour MSP qui serait capable de faire la conversion du montage ?

7. jamburger

jamburger Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben, c'était un peu ma question en fait... ça m'aurait bien interessé, que msp reconnaisse des effets faits (effefé) sous AE.

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous