module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

AE : erreur à l'exportation !

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par neb112, 25 Juin 2007.

Tags:
  1. neb112

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai un pb avec AE à l'exportation (il s'agit d'AE 7.0 sur un mac dual core 2Go, avec 2 Go de ram). J'ai une compo qui fait 2min et :
    - soit je l'exporte sans aucun codec de compression ou avec le codec Animation (l'idée est de perdre le moins possible en qualité) et au bout d'un moment (toujours le même, mais différent selon que je compresse ou pas) le logiciel me dit : "After effects (erreur) : séquence ajout à (-1309). (44 § 39)".
    - soit je l'exporte en Animation Jpeg A et là, l'exportation se déroule parfaitement mais quand j'ouvre ma séquence QT il manque pleins d'images (c'est hyper saccadé...). J'ai fait des tests d'exportation de petit bouts de compo avec le codec Animation et ce pb n'est pas présent...
    A savoir que les rushs d'origine sont en Animation Jpeg A.
    Si vous savez d'où vient le pb cela m'aiderait beaucoup.
    Merci d'avance.

2. neb112

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si j'exporte en hdv1080i, pour le coup ça fonctionne. Mais j'imagine que je perd en qualité non? D'autant que je le reconverti en mjpegA avec mpeg streamclip pour qu'il soit "raccord" avec ma timeline FCP.

3. neb112

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne a un avis sur la questioN?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page