module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

AE & DualCore

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Larsenic, Feb 25, 2007.

Tags:
  1. Larsenic

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    bonjour...
    ma carte mere vient de griller (apres 5 ans de bons et loyaux services...) et je suis donc oblige de me refaire une config complete...
    voici donc ce que je prevois :
    Proc : Intel Core 2 Duo socket 775 (ICI)
    CM : Asus P5B deluxe (ICI)

et 2 Go de ram (sous XP)

Video : ICI

MA quetion : after tournera t il correctement avec cette config ? mon beau pere a eu un probleme d'install impossible avec un dual core, mais je sais pas ce qu'il a exactement...
    sachant que jusqu'a present, chez moi, ca fonctionnait avec une asus P4PE, je me dit que ca devrait aller.. mais vu l'investissement, je prefere etre sur :)

Voila, si vous avez des avis ou/et commentaires, puis je me lancer sans risque ?

2. steve1

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sans PB!
    Ma config:
    P5B deluxe
    Core 2 Duo 6600
    3 Go ram Gskill 6400 PK
    DD systeme Raptor 150
    Carte graphique Geforce 7950 GT (j'ai choisi une Nvidia car apriori elle gere mieux l'open GL que ATI, et comme After effects utilise l'open GL....)

Et je vois une nette progression de confort d'utilisation d'After effects par rapport a mon ancienne config:
    Pentium 4 3go avec 1.5go de ram et une carte video ATI qui ne gerait pas l'open GL sous AE

3. Larsenic

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Ok, merci ... je vois que tu as la meme CM et le meme proc que ma futur config ... Donc, roule ma poule :) ...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous