module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

AE CS3 - Importation MPEG impossible

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par romainbh, 24 Septembre 2007.

Tags:
  1. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Essaie d'installer AC3Fikter pour voir ??
    Chez moi il importe bien les fichiers MPEG2 vidéo et audio en *.m2v et *.m2a de mes DVD
    @+

2. romainbh

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

Même avec AC3Filter impossible d'importer du .mpg :(
    Pourrais-tu chercher dans ton répertoire d'installation d'AE tous les fichiers dont le nom contient mpg ou mpeg ?
    Voilà ma liste :

J'ai plusieurs fois les mêmes mais dans différents dossiers (fr_fr, en_us, de_de...) je ne les ai mis qu'une fois.

Merci beaucoup ! :jap:

3. romainbh

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

J'ai eu une idée pour savoir si le problème venait d'After Effects ou de mon ordi : j'ai installé Premiere trial et j'ai essayé d'importer un fichier MPEG -> impossible.
    Pourtant sur le site d'Adobe, ils certifient que Premiere, tout comme AE, peuvent importer les formats MPEG (Formats MPEG : MPEG, MPE, MPG, M2V, MPA, MP2, M2A, MPV, M2P, M2T, VOB, MOD, AC3, MP4, M4V, M4A).

Suite à celà, j'ai installé K-Lite codec pack, mais ça n'a rien changé. J'en déduuis donc que le problème viendrait sûrement de VIsta (là ça se complique). C'est bon je suis vraiment perdu :help:

Merci beaucoup à tous !

4. martin-sclach

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mpg et CS3

J'ai trouvé la solution,
    il te suffit de prendre le fichier "ad2mpegin.dll" du dossier du programme CS2 et de remplacer celui qui se trouve dans dans le CS3.
    Tu retrouveras ainsi le son des fichiers mpg.
    Martin

5. romainbh

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !

D'un coup ça pourrait aussi fonctionner pour After Effects ! Est-ce que quelqu'un aurait l'énorme gentillesse (et la patience) de m'envoyer tous les fichiers ad2*qqch*.dll/.ax de Premiere et/ou After Effects CS2/3 ? Il doit sûrement m'en manquer, ou alors j'ai pas les bons.

Je vous remercie déjà pour tout ça ! C'est super. :jap:

6. romainbh

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    WAAAZZZAAAA !

Après des heures de recherche intensive, des litres de grenadine, 23 pétages de blombs, 4 claviers, 2 souris et 5 écrans, j'ai résolu mon problème d'un manière que seul un cerveau fatigué a pu imaginer (<- que c'est beau... :love: ).

J'ai simplement renommé l'extension *.mpg de mes fichiers en *.avi. Et là, miracle de la technologie, After Effects a importé mes fichiers vidéo sans broncher, et avec le son :bravo:

Merci à tous pour votre aide et votre soutien !

A plus :D

7. Jasonflymexx

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hey! J'ai a peu prés le même probleme, j'importe dasn premiere 2.0, donc en Mpeg2 et ensuite, mon fichier, je n'arrive pas à l'ouvrir dasn after effect cs3 !!!
    Comment ça se fait? Et surtout, comment faire??

8. romainbh

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !

Essaie de changer l'extension de ton fichier (remplace le .mpg par un .avi) et normalement After Effects devrait pouvoir l'ouvrir.

9. rikikisifreddo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben moi j'ai le meme problème, mais en renommant ça va.
    PAr contre, si je veux écouter de la musique en bossant, c'est autre chose.

Si j'ouvre mon lecteur audio (peu importe lequel) avant after ça va, je peux aller dans after, mais attention si j'en sors ou si je veux revenir sur le bureau, finie la musique!!
    J'y comprends rien!

En fait c'est tout le son! meme quand je vais dans panneau de config pour régler le son, c'est out! j'ai plus d'son!

Je peux écouter de la musique en bossant mais si je réduis after ou si je clique sur la barre des tâches de windows, c'est foutu!

Apparemment le son revient après quelques minutes....j'y comprends rien!
    Vive CS3!!!

10. kevzak

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Par pitié, AIDEZ-MOI !!!:help:
    G un cam HDD panasonic qui enrg au format .mov et quand j'essai d'importer video dans AF (version éval d'adobe), il ne reconnait pas le format. G essayé de renommer (en .avi), ça ne marche toujours pas, bordel !!!
    par contre les petites vidéo exemple d'origine sur l'ordi (style le lac.wmv), j'arrive à les importer. G renommer mes fichiers en wmv, il en veut pas.
    Un expert d'AF aurait-il une soluce, ça fait 3 jours que j'essai d'importer une video et pour l'instant, tous mes espoirs : PLOUFF, au fond d'un égout...:)
    merci d'avance.

11. rasca

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour il vous faut tout simplement installer quicktime sur votre ordinateur (et pas les versions de remplacement avec windows media player classic) et celà devrais fonctionner.
    De plus on ne peux pas renommer un fichier .mov (extension quicktime) en avi ou wmv (extension windows media) ce sont des formats de fichiers complétement différents il faut passer par une conversion re encodage pour passer de l'un à l'autre.

12. kevzak

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, je vais essayer d'installer quicktime. je vous tiens au courant.

13. kevzak

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    hé bien g installé Quicktime, mais ça ne fonctionne toujours pas. AE ne veut pas importer mes fichiers video issus de mon camescope panasonic hdd. Quicktime n'arrive pas à les ouvrir non plus d'ailleurs.
    Je suis désespéré. Quelqu'un aurait-il une formule magique, un élixir, une poudre de perlinpinpin, que sais-je, un truc fiable pour importer mes fichiers video .mod vers After Effects.
    Je rap que j'ai déjà essayé de les renommer en .avi ou autres et que cette méthode ne donne rien non plus.
    Je deviens chèvre... Ou alors je suis une chèvre depuis longtemps et je ne le savais pas:lol:

14. romainbh

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !

Tes fichiers sont en .MOV ou .MOD ?

Chargement...
Discussions similaires - CS3 Importation MPEG
  1. dmoss