module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

AE 7.0 sur MAC intel

Discussion in 'Archives moteurs' started by jojoTWO, Feb 4, 2007.

Tags:
  1. jojoTWO

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

j'ai switché sur mac

Bon bien sympa la pomme mais certaines applis ne tournent pas dessus notamment after :jap:

j'intstalle la démo de AE7.0

http://download.adobe.com/pub/adobe/aftereffects/mac/7.x/AfterEffects_7_0_Tryout.dmg

mais lappli crache, je sais qu'elle est pas compatible UB mais steeve nous parle de rosetta pour les applis pas compatibles...

Apple - Rosetta

en disant

"Vous ne la verrez jamais. Vous ne la configurerez jamais. Vous n'aurez même pas à y penser. Rosetta a été intégrée à Mac OS X pour permettre à la plupart de vos applications de continuer à mener une vie longue et fructueuse."

mais elle est ou cette ... ?

point de trace de cette garce dans spolight ...

Dois je investir dans vista lol ?:approb:

2. jojoTWO

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personne n'arrive à utiliser after sur un UB ???

3. cedbarre

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ca dépend...

je sais que la démo ne fonctionne pas forcément, perso, j'ai installé une license, mais ca pas été facile, il a fallu tout désinstaller 10fois pour que ca fonctionne...et sans raison très logique maintenant ca roule;..

4. lukalafaget

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben ça c'est a adobe qu'il faut en causer, rosetta n'est pas logiciel tu ne le trouvera donc pas meme avec spotlight, je l'ai deja installé et il marche, réessaye... ou faudra attendre la prochaine version, qui sera native mac intel (y il y aura aussi premiere) par contre je ne connais pas les dates de sortie, mais ne t'inquiete pas il n'est normallement pas la peine d'installer vista...

5. jojoTWO

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut cedbarre

je suis étonné par ta réponse mais si ca marche pour toi pourquoi...

Utilises tu AE intensivement ? je voudrais en savoir plus au niveau de la stabilité

A+

6. obiten

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Perso, G lâché l'utilisation intensive sur mon power book;
    G dû réinstaller AF7 (license) environ 6 fois et tjrs crashes...
    Par ex. je ne peux plus importer des vidéos, plantages systématiques.
    Etant tjrs ds un flux tendu de prod. Pas eu le temps d'envisager calmement de réinstaller tt le système. Alors je zappe De Mac à PC...
    " il a fallu tout désinstaller 10fois pour que ca fonctionne..."
    Cedbarre, juska kel niveau tu as nettoyé après désinstalation ? préfs, ...
    Peux tu donner le détails Please....
    Merci

7. jojoTWO

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut cedbarre tout pareil que mon camarade obiten

quant est 'il de la stabilité ?

merci A+

8. cedbarre

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai systematiquement nettoyé le soft, les pref utilisateur et les bibliotheques;
    le pb était que le soft ne se lancait pas du tout , la version démo fonctionnait, un e fois passé à la version licenciée, ca ne démarrait pas, aujourd'hui, c tres stable, pas de soucis, tout en sachant que je n'ai pas encore poussé le logiciel très loin.

courage et perseverance

9. f_wood2

f_wood2 Partenaire Repaire

Trophy Points:
    2,220
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    bonjour a tous, moi j'ai installe ae 7 sur un mac intel bi proc et je n'arrive pas a lance un preview correct avec des images en hdv il me marque errreur de buffer impossible de faire un pw correct avec mac intel quelqu'un connait -il la raison???

10. obiten

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci du détail cedbarre, avait fait pareil... mais je le pousse enfin, au regard de mes possibilités... de ttes façons stand by pour qqles semaines, Hier Le DD à lâché, G du le ramener au SAV... PUt_ain d'ordi et de systèmes qui sortent trop tôt; c'est lamentable.
    Mais dès que je le retrouve ça va saigner.... ou peut-être j'essaierais de faire tourner after sous window sur le mac intel ???

11. obiten

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    kel est la dimension de ta compo, as tu des ombres ? et quel est le module de sortie (gardes tu la même taille ou réduction ou agrandissement ?
    Sinon tu peux aller voir dans le menue secret d'after; alt+maj sur préférence, et le menu secret apparait, tu paramètre une purge ds images tts les .... à toi de voir.
    Good Luck

12. videotoy

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour moi pas de probléme de format ou de dimention...AF7 version complete...mais CTD tres réguliers...on m'a dit que peut etre une de mes barette RAM avait un soucis mais ni hardwaertest, ni appeljack n'ont put constaté un probléme....donc ca provient du systéme d'instalation. (ca n'est pas le seul logiciel recent qui a un probléme )

A+

13. jojoTWO

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Carte graphique ATI Mobility Radeon X1600 avec 256 Mo de SDRAM

Voile le grain de riz qui fait tout merdoyer... Ca arrive aussi sur des Asus équipés de cte carte ! After et indesign n'aiment pas, je demanderais bien au gars de chez adobe si le prochain AE sera comaptible mac book pro ATI X1600

J'ai rebavé sur un pc d'un pote équipé 22" et after 7.0, le pote en question va me permettre de squater son engin , cool le poto et je ferai le montage sur final cut

NVIDIA GeForce 7300 GT 256 Mo (DVI liaison simple ou double liaison) [- Eur 1.660,00]
    2 x NVIDIA GeForce 7300 GT 256 Mo [- Eur 1.510,00]
    ATI Radeon X1900 XT 512 Mo (deux DVI double liaison) [- Eur 1.410,00]
    3 x NVIDIA GeForce 7300 GT 256 Mo [- Eur 1.360,01]
    4 x NVIDIA GeForce 7300 GT 256 Mo [- Eur 1.210,01]
    NVIDIA Quadro FX 4500 512 Mo, 3D stéréo (deux DVI double liaison)

voila si ya des témoignages sur les mac pro, j'ai ouie dire que tout marchait bien sur des mac book mais ils ne citent pas le modèle de la carte

14. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour info, j'ai installé XP sur le macpro (avec l'ATI X1900 XT 512mo) pour pouvoir utiliser Avid Liquid Pro et ça fonctionne du tonnerre.

Idem pour le pack CS1 (ou CS2 d'ailleurs) et AF qui fonctionnent très bien sur la partition XP. Par contre, ces derniers, rament sur OSX à cause de l'émulation rosetta.

Donc si vraiment, c'est hyper crucial pour toi de bosser sur OSX, attend la prochaine version d' AF, qui elle, sera optimisé pour MacIntel. :)

Note perso : installe XP Pro, pas vista...

15. jojoTWO

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

jai aussi reswitché sur pc, le media composer 2.5.3 marche nickel sauf que je dois reinstaller les drivers après avoir installé Avid... j'ai une ATI X1600 et le video display merde....

En tout cas vivement larrivée du AE 8 que je boute hors de ma vue ce XP

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous