module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

advc50/Analg + dvdws=mpeg2 mauvais !?

Discussion dans 'Archives forum' créé par buguet, 3 Janvier 2003.

Tags:
  1. buguet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi mes vidéo PAl acquises avec l'ADVC 50 grâce à ma Raptor RT sont, après gravure sur DVD-RW à l'aide de DVDWS, de mauvaise qualité !?

La vidéo me fait 4 bandes horizontales sur l'écran quand il y a un mouvement de la camera !!?:(

Les fichiers en MPeg2 sont impécables ( Canopus Soft encoder et autres ) mais après la gravure sous DVDWS ( en cochant bien " ne pas recompresser les vidéos " ) je me retrouve toujours avec le même problème !

Le seul moyen pour moi d'avoir une vidéo gravée sur DVD sans " problème " ( de base Analogique, puisque Numérique RAS ) et de ne pas la touchée !! et quand je dit de ne pas la toucher c'est aucune transition aucun filtre rien ! et là...1 chance sur 2 pour que sa passe !...:perplexe:

Que faire ? on m'a dit d'aller chercher sur le net un " denoiser video software " Car celà pourrais venir de la mauvaise qualité de ma vidéo mais tout est en Allemand ou Anglais mais surtout Payant !!

Si quelqu'un veux bien se donner la peine de m'aider, merci.:)

Dernières occasions

Partager cette page