module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

advc50/Analg + dvdws=mpeg2 mauvais !?

Discussion dans 'Archives forum' créé par buguet, 3 Janvier 2003.

Tags:
  1. buguet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Depuis que je me suis acheté mon ADVC 50 ( avecc Raptor RT )pour acquérir de l'analogique j'essais vainement de graver avec DVDWS sur DVD des vidéos potables...

J'obtiens toujours une vidéo agrémenté de 4 bandes en plein milieu de l'image quand celle-ci est en mouvement !!!:perplexe:

On m'a parlé d'aller chercher sur le net un " denoiser video software " car celà pourais venir de la mauvaise qualité de ma vidéo... Mais je n'ai rien trouvé de gratuit...et tout en Allemand ou Anglais...

Après avoir essayé plusieurs filtre dans Première 6, j'ai pu remarquer que le seul moyen pour moi de ne pas voir ce problème était de ne pas toucher cette vidéo ! 1 chance sur 2 pour qu'à la gravure sa passe correctement.

Je tiens à préciser que ce soit compressé avec Canopus SoftMpeg en Mpeg2 ou un autre logiciel,celà ne change rien, tous les fichiers videos Mpeg 2 sont impécables mais après la gravure sous DVDWS ( en cochant bien " ne pas recompresser les vidéos " ) je me retrouve toujours avec ce problème !?...

En numérique je n'ai normalement aucun problème avec DVDWS ( a part ma dernière gravure en numérique qui m'a fait un peu la même problème que l'analogique !!! c'est un virus ou quoi ? )

Merci d'avance pour ceux et celles qui s'attarderont sur mon sujet...

:)

Dernières occasions

Partager cette page