module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

advc 110, solution pour un troisieme moniteur?

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par vincent B, 16 Novembre 2005.

Tags:
  1. vincent B

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    35
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Amis repairnautes bonjour, je suis l'heureux proprietaire d'une station AVXP 4.5 sur un pc qui tourne bien...
    Un probleme: ma carte graphique matrox Millenium P750 m'offre le double affichage super confort mais l'utilisation du troisieme moniteur video n'est pas vraiment pratique. En effet, ce retour video ne fonctionne qu'en lecture et pas en image par image, ce qui gache franchement l'ambiance de travail!!

    Un compromis: utiliser ma cam dv en transparence via firewire. Il ya un gros delay au monitoring, mais bon...
    Du coup ma camera reste allumee des heures et ca me chiffonne!

    Question: Est ce que l'advc 110 peut efficacement remplacer ma camera pour fournir un vrai bon retour video/audio sur un troisieme moniteur, aussi bien en lecture avant, arriere, image par image...?

    Sinon, une autre option?


    PS: MOJO me dites-vous? Biensur, $$$$$$!!!!
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page