module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Adsl

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par deruytere, 9 Novembre 2005.

Tags:
  1. deruytere

deruytere Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'habite dans le centre France , depuis un ans je fais des demarches pour avoir l'adsl !! rarrrrrrrrrr je vien de chez france telecom il m'ont vendu un modem re adsl !!!! avec ouverture le 1 /11/ 2005 je vien d'avoir un apel de FT pour me dire que c pas possible!! top non?
    voici un article qui me fais du bien !!!!

France Télécom vient de se voire infliger par le Conseil de la concurrence une amende de 80 millions d'euros pour abus de position dominante concernant l’accès à internet haut débit par ADSL.
    Cette sanction pécuniaire fait suite à une première condamnation à 20 millions d’euros en 2004 pour non respect d'une injonction de la même institution datant de 4 ans et concernant l'offre ADSL de gros destinée à ses concurrents (article du 17 mai 2004).
    L’amende de 80 millions d’euros est en fait la décision finale de ce processus, le Conseil de la concurrence ayant ainsi statué sur le fond de cette affaire, au vu de la gravité des pratiques et de leur durée (1999-2002), qui ont permit à France Télécom de fermer à ses concurrents, jusqu'en octobre 2002, l'accès au marché de gros de l'Internet à haut débit par ADSL.
    France Télécom a annoncé son intention de faire appel de cette décision en se fondant sur une analyse différente de la situation (article du 9 novembre 2005).

Dernières occasions

Partager cette page