module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

adsl et usb2 pas compatible

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par CM Production, 30 Décembre 2002.

Tags:
  1. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand j’ai changé ma carte mère pour prendre une msi plus puissante que celle que avais (KT4VL), elle a l usb2 mais adsl de Wanadoo n'est pas compatible avec usb2 es que vous savez pourquoi ?
    Mon ami a acheté une msi (KT4 Ultra) et c’est la même chose avec adsl de wanadoo. Avez-vous rencontre se me pb ? ou avec ou sans le fournisseur wanadoo.

Une autre question, je ne sais pas si on peut mettre de l sd-ram pc 100 avec de la sd-ram 133

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Production-M.C

Pour ce qui est de l'ADSL avec un port USB2, c'est peut être simplement un problème de compatibilité du modem fourni par FT / Wanadoo. Peut être que de nouveaux drivers finiront par résoudre le problème. En attendant, j'imagine que ta carte mère dispose aussi de port USB1 :)

Pour ton problème de mélange de barettes mémoires SDRAM PC100 / PC133, cela dépend de la vitesse de ton bus mémoire :) Si tu as un processeur dont le bus mémoire fonctionne à 133 MHZ, la PC100 risque mettre un bazard du tonerre sur ta config. Remarque certaines barettes étiquettées PC100 sont en fait des PC133 (simplification de la production), mais ça, tu ne peux le vérifier qu'après avoir acheté en utilisant un soft type Sisoft Sandra pour vérifier tes barettes ! En l'absence d'infos, préferre d'acheter de la PC133 pour éviter tout soucis (à moins bien sur que tu ne viennes de dénicher une barette poussièreuse au fond d'un tiroir :))

Daniel

3. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci !!
    non il son tous usb2 compatible usb1
    a+ CM Production

Partager cette page