module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ADS Tech : DVD+DV vs Pyro A/V Link

Discussion in 'Archives forum' started by Pescalis, Sep 12, 2004.

Tags:
  1. Pescalis

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour,

Jhésite entre 2 boitiers d'acquisitions vidéo d'ads tech : le dvd+dv et le pyro a/v link, qui ont des tarifs + ou - =. J'ai vu pas mal de tets du dvd+dv, mais aucun de l'autre.
    Qq'1 connait-il ce boitier ? Et est ce qu'il est satisfaisant ?

Sinon, entre Moviebox deluxe vs dvd+dv et moviebox dv vs pyro av link, quel est le meilleur ?

Merci

2. Danfirst

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour, ceci est mon premier message..

Je viens d'acquérir la DVD+DV samedi dernier,
    pour l'instant je ne peux que confirmer deux choses :

sur un CELERON 433 avec une vieille carte graphique AGP 8 Mo DD 20 Go et sur un tout neuf (1 mois) Toshiba 2,8 avec disque dur 60 Go :

l'acquisition se fait en Secam sans problème (pour l'instant, j'en suis aux tests, donc pas très longtemps)
    La qualité est vraiment fluide sur le Toshiba (USB 2.0),par contre sur le CELERON (USB 1.1) ça saccade (logique) mais on capture quand même.

Il faut bien entendu télécharger des patch sur le site officiel pour accepter le Secam. De plus dans la boite il s'agit de DVD Movie Factory 2, et sur le site on trouve un patch pour la version 3 de DVD Movie Factory... loupé de peu donc.

Les remarques qui indiquent que le boitier chauffe semblent vraie, même au bout de peu de temps.

La prise en main est rapide

Voilà, juste pour dire un peu
    :D

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous