module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ADS Pyro DV - Canon MV 3O i - marche plus avec XP ! Help !

Discussion dans 'Archives forum' créé par prospy, 12 Novembre 2003.

Tags:
  1. prospy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    ADS Pyro DV et Canon MV 30 i, un couple qui marchait très bien sous Windows 98.
    J'ai voulu passer sous Windows XP, la carte DV a très bien été reconnu par XP et quand j'ai voulu monter un film fait avec mon Canon, je n'ai jamais pu acquérir le film. Quand je branche le camescope, XP ne s'aperçoit de rien et sur l'écran du camescope s'affiche un "DV in" cligotant ?
    J'ai vu plusieurs pb du même genre sur des forums en anglais où on explique qu c'est de la faute à XP et qu'il faut récupérer des drivers de Windows 2000 et les installer "de force" sur XP (cf http://pub9.ezboard.com/fpyro1394pyro1394.showMessage?topicID=834.topic)

Est-ce qu'un "repairaunaute" aurait une solution ? ou vais-je devoir m'acheter une nouvelle carte DV pour Noël ?

Merci d'avance.

2. Manuche

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'ai peut-être une idée, car j'ai moi aussi une carte Pyro DV et Win XP, après avoir tourné pendant quelques temps, j'ai trouvé une solution :

EN fait les mises à jour Win XP pack 1 me casse la communication entre le système et le camescope.
    Donc je m'interdit les mises à jour (j'ai pas le temps de chercher la mise à jour qui fait cela).

Voilà ma contribution à ton problème.

Manuche

Partager cette page