module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ADS instany dvd

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par chantou, 20 Février 2005.

Tags:
  1. chantou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ADS instant dvd

:) Bonjour à tousj'ai découvert votre site il n'y a pas longtemps et je le trouve super! Moi je débute te j'essaie de mettre mes vieilles cassettes vhs sur cd ou dvd.; pour cela j'utilise l'ADS Instant dvd+dv dont j'ai trouvé la prise en main sur se cite, merci:) jusqu'à présent j'utilisais ulead movie factory 2 ou Ulead video studio7 directement pour la capture, je trouve que ça donne de meilleurs résultats....
    Bon, mais voilà que j'ai voulu essayer les nouvelles versions d'essai de ces logs movie factory 3 et Ulead video studio8 et alors là.. gros problème:( une fois le log installé plus moyen de capturer ! quand j'essaie j'ai un message
    "soit il n'y a pas de pilote de capture installé dans le système, soit aucun périphérique n'est connecté"
    je rame depuis 2 jours sans succès....quelqu'un aurait-il une solution ou une idée? Merci d'avance!

ma config
    PC – 3Ghz – Pentium4 – Windows XP home – Carte mère Asus Pc800 Deluxe – Memoire 512 Mo –Carte Vidéo NVIDIA GeForce FX 5600XT - Graveur dvd: Sony dvd rw dw-U14a - l'ADS Instant dvd+dv

"L'important ce n'est pas ce que l'on réussit,c'est ce qu'on essaie" (Marcel Achard)

#1 chantou, 20 Février 2005
    Dernière édition: 20 Février 2005

Partager cette page