module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ADS DVDXpress - plantage .. a l'aide

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par palmito06, 13 Octobre 2004.

Tags:
  1. palmito06

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

Je viens de faire l'acquisition du boitier d'acquisition analogique ADS DVDXpress (boitier externe, avec entree Audio+Composite et sortie USB 2.0). J'ai installe les 2 logiciels CapWiz 3.1 et Ulead video studio 7.0 SE et aucun de ces 2 logiciels ne fonctionnent en mode capture. Je m'explique : Le branchement du boitier est correct:
    -> XP le reconnait bien (Systeme/gestion peripheriques)
    -> j'arrive a voir la video (N&B sur video studio car mode PAL) et j'entends le son -> donc je ne me suis pas plante dans le branchement de la peritel OUT de mon magneto

Voila maintenant ce qui se passe avec les 2 logiciels:

1/ avec CapWiz (v3.1 et aussi v3.5)
    Lorsque je clique sur PREVIEW, je vois une seule image (en couleur mais statique) et le logicel plante (cltr+alt+del pour terminer)
    Lorsque je clique directement sur ENR (sans cliquer PREVIEW)
    -> 10 sec sont correctement enregistrees en MPEG2 (DVD)
    ou (suivant le choix de la compression)
    -> 30 sec sont correctement enregistrees en MPEG1 (VCD)
    Dans les 2 cas (DVD ou VCD) le logiciel plante aussi lamentablement (cltr+alt+del pour terminer)

2/ avec video studio 7
    AU depart, je vois correctement l'image en N&B (des que je vais dans l'onglet capture). A partir du moment ou je clique sur n'importe quel bouton de logiciel (pour passer en acquisition SECAM par exemple ou ENR pour enregistere), ca plante aussi !!
    (cltr+alt+del pour terminer)

Quelles pistes me conseillez-vous d'explorer avant que je renvois mon boitier chez le fournisseur ? Ce qui serait dommage car la qualite de sortie MPEG2 me suffit (pour les 10sec que j'ai pu visionner). Et j'aimerais bien le faire fonctionner !!

Merci pour votre aide !!

Mon systeme:
    - Windows XP Pro SP2 (usb2.0 reconnue)
    - DD 120Gb + 40Gb (tout IDE) (DMA disponible)
    - Carte PCI FireWire (pour ma camescope D8) - avec Pinnacle Studio 9 (utilisation reguliere)
    - Carte PCI usb2.0 (chipset NEC)
    - 900Mb RAM
    - Pentium 4 1.7GHz

2. palmito06

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai renvoye mon materiel au revendeur et je viens de commander une pinnacle studio av/dv.
    J'espere avoir moins de soucis !!

Dernières occasions

Partager cette page