module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

adresses sérieuses location materiel video

Discussion dans 'Demandes de locations et de prestations' créé par viensaufrene, 11 Août 2007.

Tags:
  1. viensaufrene

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Je suis sur le point de tourner un documentaire et recherche des sociétes de location de matériel vidéo pro ( camescope, éclairage, trépied, son etc...)
    j'en ai trouvé dont une très chère et apparemment sérieuse et connue et d'autres moins chères mais que je ne connais pas du tout et qui me demande des chèques de caution assez élevés, même une avec une caution très élevée.( prix quasi du neuf)
    La problématique est que pour ces dernières, je ne les connais pas du tout, n'en a jamais entendu parler dans le forum de repaire...en tout cas j'ai rien trouvé. :non:

ma question est la suivante : connaissez vous des boites sérieuses et abordables. :hum:
    Pour la confidentialité et ne pas nuire aux autres boites de loc. merci de me contacter sur mon email :

viensaufrene@yahoo.fr

Merci d'avance pour vos bonnes réponses, je pourrais par la suite transmettre via mon email, les infos reçues à d'autres internautes qui pourraient avoir le même souci...;)

Dernières occasions

Partager cette page