module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Adorage, plugins... compatible ?

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Matt27, 31 Mars 2004.

Tags:
  1. Matt27

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous

J'aimerai acheter adorage magic, mais j'aimerais savoir si ce logiciel est compatible avec liquid edition. Je voudrais également savoir car on est pas très bien renseignés sur ce point, quels sont les plugins qui sont compatibles avec liquid edition ?

Merci d'avance de me répondre
    :)

2. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Salut !
    J' ai déjà tenté quelques essais sans succès jusque là !:lol: :lol:

3. Matt27

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si quelqu'un pourrait me répondre ça serait sympa... cra aaprament je vois que personne n'a jamais répondu à ce sujet et ça serait bien d'y répondre car vu le prix des logiciels d'effets plugins on ne peut pas achter sans connaitre

4. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Ben bony t'as repondu et apparement ca marche pas. De mon coté je n'ai jamais tenter l'operation et si personne ne repond c'est peut'etre que les autres sont dans le meme cas que moi ou toi .
    Sinon tu devrait voir du coté du fabricant , si c'est un plug y doit etre en mesure de mentionner les logs compatibles ......

5. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +15 / 46 / -0
    Bonjour,

Tu pourras trouver quelques infos ici: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=49836&highlight=boris

Pour Adorage, il me semble que j'avais fait un test il y a assez longtemps et que j'avais plus ou moins réussi à le faire marcher en bidouillant. Autrement dit, ça n'est pas vraiment supporté et le meilleur moyen de la savoir est de demander à Adorage comme le suggère Zoom.

Sinon, je n'avais pas trop aimé Adorage, qui est composé de transitions déjà pré-calculées et qu'on ne peut pratiquement pas modifier (même la durée est déjà fixée). Rien à voir avec les possibilités d'HollywoodFX par exemple.

Philippe

6. Matt27

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci bien mais y a surement quelqu un qui connait les plugins compatible je trouve anormal qu'un site aussi bien fait que le repaire ne s'y intéresse pas. Mais bon

7. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +15 / 46 / -0
    Salut Matt27,

A une époque, j'ai pas mal cherché et testé et il n'y a pas beaucoup de plugins qui fonctionnent avec Edition.

La question n'est donc pas de trouver quelqu'un qui connaisse les plugins compatibles (il y en a très peu) mais plutôt que Pinnacle encourage le développement de plugins pour Edition.

Philippe

8. Matt27

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui alors on va faire une pétition !

9. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +15 / 46 / -0
    Je sais qu'à un moment, il y a eu des demandes sur le forum américain, mais c'était surtout pour avoir Smartsound...

En bref, j'ai l'impression que Pinnacle s'en fout... et c'est pas à nous deux qu'on va faire changer les choses... :non:

#9 PhilippeParis, 5 Avril 2004
    Dernière édition: 5 Avril 2004
Chargement...
Discussions similaires - Adorage plugins compatible
  1. nestaphe
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    1 637
  2. Kai3975
    Réponses:
    10