module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Adope PE 14 confond les chapitres...

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par filou 21, 10 Juillet 2016.

  1. filou 21

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à toutes et à tous,

    PE 14 me confond les chapitres avec le premier, j'ai beau tout réinitialiser, il ne veut rien savoir ! J'utilise PE depuis la version 4 et je viens de passer à la 14, .... mais la je coince....

    Merci de votre aide.

    cdt
     
  2. Papygeo

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Messages:
    1 329
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Bonsoir ,
    En principe on parle de chapitres dans le menu de DVD ou Blu-ray.
    Je suppose qu'il s'agit dans ce cas des "clips" originaux importés dans les Ressources du projet.
    Cette confusion est arrivée sur d'autres versions (je l'utilise depuis la version 1 en 2004)
    Pour y palier , je renomme les fichiers à importer à partir de 00 puis 01 , 02 etc...si le nombre de fichiers à importer est supérieur à 1000, on commencera par 000 , puis 001 etc..

    à suivre
     
  3. filou 21

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Il s'agit bien de chapitres dans un dvd. Je vais essayer de reproduire votre méthode.
    Cdt.

    Vincent
     
  4. Papygeo

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Messages:
    1 329
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Bonsoir,

    Là c'est un peu différent , puisque les marques de menu , qui vont déterminer chaque chapitres , restent , en principe dans leur ordre sur la Timeline.

    Comment se présente le problème ?

    La remarque a déjà été faite que , dans le cas ou la Timeline contient deux films distincts , les Menus , portant chacun un nom , sont bien indépendants , mais les chapitres se suivent comme s'ils faisaient parties du même film .
    Toutefois je n'ai jamais eu d'inversion de position des chapitres !

    Vérifiez tout de même que les "marques de menu" sur la Timeline correspondent bien à leur fonction
    Bleu : marque de Menu principal
    Vert : marque de Scène (chapitre)
    Rouge : marque d'Arrêt (à utiliser lorsqu'au moins deux films sont présents sur la Timeline)

    à suivre
     
    #4 Papygeo, 11 Juillet 2016
    Dernière édition: 11 Juillet 2016
  5. filou 21

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Mes "marques de menu" sont bien vertes, le pire c'est que dans la prévisualisation des menus,dans le choix des scènes j'ai bien l'image de la scène qui correspond à mon chapitre !! Je suis un peu perdu. J'ai renommé les fichiers vidéos (au nombre de 3). mais rien !
    Je suis perdu !!!
     

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous