module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

adobe??

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by lumpyramy, Jul 30, 2007.

1. lumpyramy

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous je suis novice dans le montage avec adobe pro premiere , j aurais voulu quelques petites explications quels sont les versions les plus recentes d adobe sans prendre en compte la version CS3 (parce que j ai pas vista) , on me parle d une version 7.0 est ce la plus récente?????

une autre petite question c est ,est ce que adobe pro premiere est le meilleur sur pc pour le montatge????? donnez moi votre avis merci d avance

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    La dernière version est Adobe Première Pro CS3.
    Quant à définir le meilleur logiciel c'est surtout une affaire de gout et de budget.
    @+

3. boblou

Trophy Points:
    3,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Premiere pro CS3 fonctionne aussi sur windows XP SP2.