module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

adobe??

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by lumpyramy, Jul 30, 2007.

1. lumpyramy

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous je suis novice dans le montage avec adobe pro premiere , j aurais voulu quelques petites explications quels sont les versions les plus recentes d adobe sans prendre en compte la version CS3 (parce que j ai pas vista) , on me parle d une version 7.0 est ce la plus récente?????

une autre petite question c est ,est ce que adobe pro premiere est le meilleur sur pc pour le montatge????? donnez moi votre avis merci d avance

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    La dernière version est Adobe Première Pro CS3.
    Quant à définir le meilleur logiciel c'est surtout une affaire de gout et de budget.
    @+

3. boblou

Trophy Points:
    3,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Premiere pro CS3 fonctionne aussi sur windows XP SP2.

Personnellement, je trouve que Premiere est un excellent logiciel. Je n'ai pas essayer d'autres (pro), mais je le trouve vraiment bien. Surtout pour l'intégration avec les autres logiciels Adobe (photoshop, illustrator, encore dvd, after effects), ultra précis, assez souple d'utilisation. Apres il faut avoir un bon pc pour apprécier l'utilisation.

Par contre si tu débutes, ca peut paraitre un peu usine à gaz, quoique... j'ai quasi appris seul, c'est assez intuitif et un grand nombre de fonctions ne te serviront surement jamais.

Il y a la méthode classroom in a book qui est asssez bien foutue, et te prend par la main pour apprendre l'utilisation du logiciel.

4. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    6,820
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Adobe Premiere Elements est largement suffisant pour un amateur , même éclairé !
    Le pied étant en fait d'avoir deux écrans !

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous