module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

adobe

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par sasha, 21 Mai 2006.

Tags:
  1. sasha

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    Je voudrai savoir s'il est possible de combiner un fichier word et un fichier excel et d'enregistrer le tout au format pdf- Faut il un logiciel special, moi je n'ai pas trouvé l'astuce.
    merci pour vos reponses

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Si mes souvenirs sont bons tu peu importer un tableau excel dans Word.
    Puis avec Acrobat d'adobe tu crées ton PDF
    @+
    Dans l'aide de Word :
    Ouvrez le document Microsoft Word ainsi que la feuille de calcul Microsoft Excel qui contient les données à partir desquelles vous souhaitez créer un objet lié ou incorporé.
    Passez dans Microsoft Excel, puis sélectionnez la totalité de la feuille de calcul, une plage de cellules ou le graphique souhaité.
    Cliquez sur Copier .
    Passez dans le document Microsoft Word, puis cliquez à l'endroit où vous souhaitez faire figurer les informations.
    Pour lier ou incorporer l'objet, effectuez l'une des opérations suivantes :
    Créer un objet lié

Cliquez sur Coller .
    Positionnez le point d'insertion sur le bouton Options de collage figurant à proximité de l'objet copié, puis cliquez sur la flèche située sur le bouton pour sélectionner une option de liaison de données.
    Créer un objet incorporé

Dans le menu Edition, cliquez sur Collage spécial.

Cliquez sur Coller.
    Dans la zone En tant que, cliquez sur l'élément dont le nom contient le mot « objet ». Par exemple, cliquez sur Feuille de calcul Microsoft Excel Objet.
    Remarque Si vous liez les données d'une feuille de calcul et sélectionnez l'option Conserver la mise en forme source et le lien vers Excel, la mise en forme des données liées correspondra à celle du fichier source Excel. Si vous sélectionnez l'option Respecter le style du tableau de destination et le lien vers Excel, la mise en forme des données correspondra au style de tableau par défaut de Word

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page