module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Adobe Ultra CS3 // Projet

Discussion in 'Professionnels - entreprises' started by pac82, Nov 23, 2010.

Tags:
  1. pac82

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour / Bonsoir , je possède Adobe Ultra CS3 . Je fait la météo comme à la télé avec la carte de prévision derrière moi . Je voudrais savoir comment crée une carte météo comme à la télé avec photo filtre où photo shop ( je suis très Adobe ) .
    Mes questions :

Quelle logiciel utilise TF1 ? Vidéo COULISSES / MÉTÉO - UNE JOURNÉE AVEC EVELYNE DHÉLIAT de TF1 (TV / Séries - TF1) - wat.tv ( vers le moment où Évelyne va chez les Graphistes ) ( où un logiciel du genre j'ai pas les moyen de TF1 )

Quand je fait la météo avec Adobe Ultra CS3 si je suis tout seul je ne peut pas faire la météo enfin je peut la faire mes avec une seule carte , car il me faut quelqu'un pour changer la carte qui est derrière sur le Blue Screen , ma question : Peut-on activer un compte à rebours pour que la carte se change automatiquement où aucune chance besoin de quelqu'un absolument ?

Comment faire pour créer mes propres carte météo ? Avec mes picto et quel logiciel ? ( Même rapport que la première question un peut près )

Où trouver de bonne information pour faire la météo ?

Comment enregistrer l'entrée en live sur Adobe Ultra CS3 car je ne fait pas de vidéo j'utilise ma Webcam donc en live ?

Merci par avance de répondre à ces questions où même à une vos réponses sont précieuse !

2. pac82

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    UP svp aucune réponse ? pas une idée ?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous