module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Adobe tressaute

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by madreselva, Jul 4, 2004.

Tags:
  1. madreselva

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,
    Depuis quelques temps Adobe 6.0 ne parvient plus a faire un projet qui incorpore des AVI que j'avais pourtant fait.
    Il pese 2.000.000 de Ko et lorqu'il est lu dans le moniteur la séquence se met a tressauter et les acteurs se bloquent puis font des mouvements frénétiques.
    Le HD tricote fameusement.
    Sans doute des accès disque qui ne suivent plus mais comment les améliorer ?
    Le C a 7Go utilisé et 12Go libre
    Les Datas sont sur sur un disque qui a 27 utilisé et 10Go libre
    les temporaires sur un 3 et 5Go libre
    Quelle piste ? Acheter immédiatement un GROS disque et comment configurer les accès ? Comment Première utilise les disques, indépendamment des dossiers de prévisualisation dont je retrouve la trace?

Merci les copains, je rame un peu...

Jacques
    PS
    Je reviens sous un nouveau nom (ex Jack33)

2. xalemo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je pense que tu parles de premiere 6.0 et tu aurais du poster dans le forum adequate (a moins que ton post se retrouve delace par un mod).
    La lecture saccadée est un pb courant, c'est relatif au systeme.
    Si tu es sur xp, debranches la camera et assures que dans "reglages de lecture", cela se fait sur le bureau uniquement.
    Apres cela, ton disque est ptet pas assez rapide (7200rpm mini), ou alors trop de petit trou: defrag!
    Assures-toi que tu utilises les parametres de projet relatifs à ton materiel (carte de capture?).
    Quand tu postes un probleme, essaies de donner plus de details sur ton materiel, et postes au bon endroit...
    allez bonne chance!

3. madreselva

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    merci

Merci, je vais regarder dans cette direction. A+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous