module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

adobe premiere6- acquisition audio

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par trinita, 26 Août 2002.

Tags:
  1. trinita

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    avec adobe premiere6, il est possible d'utiliser la fonction de capture audio uniquement:
    et la 1er fois en configurant de base, je me suis trompé et j'ai mis un lecteur en utilisation par défaut.!
    comment puis je changer pour mettre l'enregistreur fourni par windows?a la place du lecteur windows-realpleayer
    merci pour votre aide
    Trinita

2. fredo189

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je te conseil personnellement de capturer l'audio dans un programme exprès pour le son tel que ceux que l'on donne avec la carte sound blaster. Après il te suffira juste de l'importer dans première. c'est le plus simple que tu peux faire.
    a+fredo189

3. acducq

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le son sera t il en phase avec l'image

Suite a la reponse faite d'acquerir le son par ailleurs, et me posant aussi des questions sur l'acquisition du son lors de l'acquisition analogique de video, la solution proposee ne risque t elle pas d'agraver les pbs de decallage de son par rapport a l'image ?

4. fredo189

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, la seul chose qu'il te faut alors c'est regarder que ton son est synchroniser. Comment faire. Si par exemple ton film demmarre à 1min, à 58secondes précise tu met 1 frame de mirabarre (barre couleur) ensuite, sur cette frame de mirabare, tu met 1frame sonore de 1000hertz (un bip). Après, il te reste à synchroniser le bip et ça ira. Si tu veux plus de détail ou que tu ne comprend ps, envoie un mail.
    fredo189

5. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Acquisition Son

Attention, la fonction capture Audio de Premiere permet d'acquerir seulement et uniquement des sons, musique ou commentaires à partir d'un systéme de capture Audio défini par défaut, comme Sound Forge ou Sound Blaster, en aucun cas cette possibilité permet d'extraire et d'acquerir le son d'une bande vidéo.

Je ne sait pas si cette repaonse te conviens, maintenant si tu veux changer ton periferique de capture, je pense qu'en effaçant le fichier Prem60.prf dans le dossier, (Program File>Adobe>Premiere 6.0), il contiens toute ta configuration personnalisée.
    Ce fichier se re-créé automatiquement à l'ouverture de Premiere et la tu dois refaire ta configuration personnaliée.

A Tester.

A+

6. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Appréciations:
    +696 / 3 922 / -86
    Quel est l'intéret de faire l'acquisition séparée de l'image puis du son ?

7. ANTOTO

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Changer de soft audio

Salut Trinita !

Pour changer de soft, il suffit d'enfoncer la touche SHIFT lorsque tu clique sur "Acquisition Audio"

A+

Antoto ;)

Chargement...
Discussions similaires - adobe premiere6 acquisition
  1. AlessioOo
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    193
  2. aemilien
    Réponses:
    3