module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

adobe premiere

Discussion in 'Archives forum' started by fred69-28, Jan 22, 2004.

Tags:
  1. fred69-28

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    je desir realiser une sequence vidéo sur adobe premiere v.6.0 . je voudrais utiliser le green screen pour faire voler un personnage cependant je possede la version original du logiciel et je galère . si quelqu'un a le manuel d'utilisation ou a le temps de m'expliquer rapidement je lui en serait super reconnaissant .

2. luc_iman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    dans toutes les pages sur forum, il y a une option "rechercher" (souvent en jaune). Mots cles : VERT ou BLEU (car beaucoup utilise cette couleur)

Tu trouveras un paquet de discussions.

Recherche.
    Lis.
    apprends
    et ensuite, pour les problemes precis, tu auras des reponses. Mais, il semble pas tres bien de tout expliquer (cela faudrait au moins une heure....bonjour le message) et en plus, si les autres font comme toi, il faudrait le refaire pour chacun des suivants.

Alors, un peu de courage.

PS : On ne t'abandonne pas, on te motive (et quand je dis on, c'est moi :) )

3. fred69-28

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    ok j'essaye.merci.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous