module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

adobe première pro2.0 et mpeg4

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by brution, Sep 20, 2006.

1. brution

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir a tous ,j'ai acquis une caméra sanyo qui donne des fichiers video=mpeg4,640x480(4/3),29.97ims,3000kbps et des fichiers audio=AACLC,128kbps,48khz,2canaux.

ET pro2.O,ne reconnait pas ces fichiers.existe t il une solution adobe.

Mon projet était d'acquérir de monter et d'exporter ou de graver en mpeg4 natif.est ce possible?ou faut il changer de logiciel et ce serait dommage.
    Merci sincèrement,ml.

2. sebos

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !

Désolé, pas de réponse, mais plutot le meme probleme que toi !

Enfin, j'ai eu le meme probleme, la semaine derniere. Maintenant, c'est différent ! :D

En fait, je voulais faire mumuse et monter les films mp4 donné par mon N93, meme caractéristique que tes vidéos. Adobe Premiere element fourni avec le téléphone accepte les films, mais ça rame, ça rame !!!

J'ai voulu tester avec Premiere Pro, et rien, meme pas d'importation. Après ballade sur les forums, installation de Quicktime, et je me retrouve au meme point qu'avec Adobe Premiere element ! :cool:

J'ai essayé de réencoder un mp4 (avec quicktime Pro, Super, RIAM,...) ok pour premiere, mais à chaque fois perte de qualité
    Et quand j'exporte en DV, ça me fait une image verte dans premiere (test de ce soir !) donc je suis en train de regarder les codecs ... manquant ? (Canopus DV ?)

L'un des logiciels pas mal que j'ai testé, c'est MP4Cam2AVI, mais ça rame encore un peu ... dans P. element, PPRO ne prenant meme pas.

J'ai remarqué aussi que P Element réagissait plus vite que PPRO sur le meme fichiers mp4 !! Etonnant ..... :perplexe:

Ah oui, pas de soucis avec mon PC, réinstallation Windows XP Pro WE dernier, AMD 4800+, 2X6800GT SLI et 2 Gigas Ram Corsaire .... Si avec ça, ça rame, j'arrete tout !

L'idéal étant de pouvoir faire un montage natif mp4 dans l'un des 2 logiciels de maniere fluide !!!

En tout cas, merci de votre aide ....

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,As tu vérifié que PPro supporte le format MPEG4, car il a déjà du mal avec le MPEg2 ??
    Va voir dans l'aide (touche F1)
    @+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous