module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Adobe Première Pro sur ordinateur portable

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Aurel 13, 25 Février 2009.

Tags:
  1. Aurel 13

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous!
    Il y a aujourd'hui une semaine, je me suis acheté le VAIO FW 21M afin de pouvoir faire du montage vidéo un peu partout au lieu de rester toujours dans la même pièce. Cet ordinateur portable m'a financièrement mis dans le rouge, je compte donc en retour en avoir la meilleure utilité possible. Cependant, après quelques temps passé à le découvrir, le moment était venu d'installer Première, After Effects... . L'installation n'a posé aucun problème, mais le démarrage ne s'est jamais terminé. Après plusieurs tentatives, impossible d'ouvrir Première. Je ne vois pas d'ou pourrait venir le problème, même si je soupsonne Windows Vista d'être incompatible avec ce logiciel. Pourriez-vous m'aider? Est-ce Vista? le problème vient-il d'ailleurs? Me faites pas regretter d'avoir acheté cet ordinateur portable s'il vous plait!!
    Merci d'avance.

2. le cameleon

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt

Ppro et AE sont compatible avec Vista et ton pc

tu a le meme config que moi

Est ce qu'il y a un message d'erreur sinon tu va dans le programe files et tu selectionne le fichier executif et tu fait excuter en tant d'administrateur et si ca marche pas modifie la compatibilite en XP

3. Aurel 13

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Caméléon! merci pour tes réponses, je ne recois aucun messages, le chargement s'arrête juste en plein milieu...

4. ECRAN

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pc Portable

Bonjour caméléon,

j'envisage pour le montage HDV d'utiliser un pc portable similaire au votre.
    Rencontrez vous des problèmes de fluidité, ou pensez vous que votre config tient la route pour des montages avancés?

Dans l'attente de vos retours d'expérience.

A bientôt sur le Repaire.

ECRAN

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page