module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Adobe Premiere Pro m'a zoomé ma séquence

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by ouaaxxx, Nov 20, 2015.

1. ouaaxxx

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Lorsque je travaille actuellement sur un petit clip de 90 secondes sous APP CS6, j'avais déjà exporté la vidéo et l'image en format flv était nickel. Lorsque j'ai ré-ouvert mon projet ce matin, l'aperçu des séquences m'affichait la même taille niveau cadre mais l'image et les vidéos zoomées. J'ai essayé de modifier les tailles des images mais ça modifie presque rien. Je n'avais pas ce problème avant et je n'ai modifié aucun paramètre étant une vrai bille dessus et ne voulant rien casser car ça marchait très bien. Pouvez vous m'aider ou m'indiquer où je pourrai trouver la solution?

Dans l'attente d'une aide précieuse,

Amicalement :)

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Pour vous répondre plus précisément il faudrait donner :
    - les caractéristiques de vos vidéos (détail avec l'utilitaire Mediainfo)
    - le paramétrage de la séquence utilisée sur la time line

Si les paramétrages, en particulier taille de l'image, ne correspondent pas, Premiere peut afficher une image de façon plus grande (zoomée) ou plus petite (recadrée) que la fenêtre de visualisation.
    Il y a un paramètre "ajuster à la taille de l'image" disponible en faisant clic droit sur les clips pour rendre conforme l'affichage à la définition de la séquence (encore faut i il que celle-ci corresponde exactement a ce que vous voulez obtenir).

Olivier

3. ouaaxxx

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour OGT,
    Effectivement "ajuster à la taille de l'image" puis en déplaçant grâce à la souris m'a permis de recadrer et de régler à la taille souhaitée.
    Je te remercie pour ton aide ! ça faisait depuis 1 bonne heure que je galérais...

Je reviens car du coup en faisant cela, ça m'a détérioré la qualité d'une vidéo qui est la première de la séquence. J'ai procédé à la même méthode sur les photos et ça m'a également détérioré la qualité.
    Comme je te disais je suis une bille, où je trouve l'utilitaire Médiainfo et le paramétrage de la séquence?

#3 ouaaxxx, Nov 20, 2015
    Last edited: Nov 20, 2015
  4. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Mediainfo : MediaInfo
    Attention : lors de l'installation : refuser le logiciel Wajam,ou tout autre adware inutile.
    Les séquence sont définies dans le menu : Fichier : Nouvelle séquence

Olivier

5. Alcoriza

So

Trophy Points:
    8,200
    Appréciations:
    +294 / 698 / -5
    Si je zoome sur un élément avec "ajuster à la taille de l'image" de coché, ça pixellise vite. Même si l'élément est bien plus grand nativement que ma HD. Par contre, ça fonctionne nickel avec "définir sur la taille de l'image" (de tête), l'option qui est juste au dessus.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous