module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Adobe premiere pro import saccadé

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Miaoww, 22 Novembre 2009.

1. Miaoww

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Adobe premiere pro import saccadé ou pas de son

Bonjour !

Excusez si j'ouvre un sujet mainte fois abordé mais j'ai à peu près parcouru tous ceux qui étaient liés sans grand succès...

Je suis totalement débutante avec Abode premiere pro cs3, donc il y a quelques heures j'ouvre le logiciel pour la première fois et je tente l'export d'un film sur mon ordi (format avi), seulement dès que je lance la lecture du fichier, l'image est toute saccadée.
    De plus, c'est tout nouveau, Adobe me dit qu'il manque des codecs et me propose de les installer, ce que je fais, seulement après une minute environ ça échoue tout seul !

Je ne sais pas si le problème vient du format vidéo, du type de projet que j'ouvre au démarrage du logiciel ou des codecs manquants etc...
    Voilà si quelqu'un a déjà eu ce soucis ou n'importe quoi, merci de m'aider :)

Edit : Après avoir essayé avec d'autres vidéos AVI, l'image est parfaite mais il n'y a pas de son... Pourquoi parfois du son avec une mauvaise image et inversement avec d'autres films AVI ?

#1 Miaoww, 22 Novembre 2009
    Dernière édition: 23 Novembre 2009
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous