module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

adobe premiere pro et Hdv

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by amotransit, Jan 25, 2007.

1. amotransit

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    bonjour à tous,

J'ai déjà effectué des recherches sur ce forum mais n'arrive pas à trouver réponse à ma question qui est très simple!! Je dois acquérir une nouvelle caméra Hdv et je me demande si adobe première pro1 peut gérer la HDV, dois je reconfigurer le logiciel? j'espère pouvoir trouver une réponse.D'avance merci!!

2. guitt77

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Salut amotransit,

La réponse est tout aussi simple : OUI... mais seulement si tu as déja Premiere Pro 1.5 et que tu met à jour ce dernier (la version 1.5.1 est téléchargeable gratuitement sur www.adobe.com). De plus tu dois également disposer de Windows XP SP2 (téléchargeable gratuitement lui aussi) pour que ta HDV soit reconnue.
    La version Premiere Pro 1.5.1 est assez convaincante, et utilise comme procédé l'application du codec "Cineform HD" qui évite de mobiliser toutes les ressources machines en compressant/décompressant (mais en contepartie génère une uniformisation très lourde pour ton disque dur...).

voila!

3. dragonaut

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    HDR-HC9 et Adobe première 2.0

Bonjour à tous, j'ai lu attentivement vos messages précédents et il me semble que je rencontre la même chose avec un camescope HDR-HC9... j'utilise Adobe Premiere 2.0 et pas moyen de faire l'aquisition. Est ce une histoire de codec? Le nouvel Adobe Première CS4 permet il automatiquement l'aquisition en HD?
    Je vous remercie de vos réponses

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous