module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

adobe premiere pro et elements 2.0

Discussion in 'Archives moteurs' started by kh2, Aug 20, 2006.

Tags:
  1. kh2

kh2

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai fais l'acquisition de k7 DV avec premiere pro 2.0 et j'ai une extension .prproj, je veux maintenant faire le montage avec adobe premiere elements 2.0 et pas moyen l'extension est en prel.

Est ce qu'il y a une solution ou alors dois je rester sur aodbe premiere ce qui serait dommage.

Merci

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Tu ne peux pas ouvrir un fichier *.prproj dans Prem Elémént car c'est un projet de PPro 2..
    Mais les fichiers dont tu as fait l'acquisition qui ont une extension *.avi peuvent être importer dans Prem Elément (ce doit être Fichier>Importer ou quelque chose de ce genre )et ensuite tu fais ton montage
    @+

3. kh2

kh2

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui mais je n'ai pas de .avi, j'ai bien un projet quand j'ouvre avec premiere pro, mais je ne trouve pas mes .avi

ou se trouve t'ils normalement, j'ai fais une recherche et j'ai triffouillé dans les dossiers mais rien!

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Ils se trouvent normalement dans le dossier de travail que tu as indiqué en créant ton projet.
    Si tu lances la recherche sur tes disques durs à partir de l'explorateur Windows en tapant *.avi tu devrais les retrouver surtout que si tu as capturé en 1 fois la cassette d'une haure cela fait un fichier de 13Go
    @+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous